Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 22:26
Bien qu'il adore se faire prier, GlobZ n'en est pas encore pour autant un Dieu...:D

Bravo Elagea pour cette 23ème place. :)

5 jours que j'ai pas touché au jeu, et je risque pas de m'y remettre sérieusement avant 1 bonne semaine...:( ...je reviendrai ! ^^
__
1021
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 23:23
1205 68

GlobZ, est-ce que tu nous dévoilera les niveaux découvert du Véritable tombeau de Tubz ?

Si oui, quand ça ? :P

1220 68
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 avr. 2008 17:44
Je ne conais pas le salaire (que je ne pensais meme pas possible...) mais tous ca me tente tout de meme...
Par contre, il va me falloir du temps...

"Journaliste d'investigation" c'est un jolie nom...
je prefererais devenir Antiquaire polaire mais bon, c'est pas de ma faute a moi, si j'ai piqué le PC de Tolky...

Je vous tiens au courant...

Sajd,
95 97 34 1050 106
P.S.:Globz c 'est quoi ce salaire...
...t'étonne pas si tu recois un mail style constructeur automobile...
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 avr. 2008 18:02
Voici les noms des dieux de Hammerfest qui ont arraché aux mains de Tuberculoz la fabuleuse et merveilleuse Bombe Étincelante concédant à son porteur de fantastiques pouvoirs
Gaby, Détenir la bombe étincelante est l'ultime objectif de Hammerfest, le but suprême de tous joueurs. De plus, je peux t'avouer qu'avec la version actuelle, pas même le joueur le plus parfait (qui ne fait aucune erreur) ne pourra décrocher ce trésor inestimable. Cela explique pourquoi personne ne l'a et... que personne ne l'aura.:lol:

Syl, ne t'inquiète pas je rode dans les parages avec ma hotte de père noël.:P

Sadj, si tu peux cumuler les 2 titres d'antiquaire polaire et de chroniqueur tu pourras qui sait... écrire sur toi même. 8O

Thepoule, tu es véritablement le dieu de la malice et de la plaisanterie.
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 24 avr. 2008 18:43
Ca veut surtout dire que c'est impossible de l'avoir ou hyper difficile :wink:
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 24 avr. 2008 18:48
pas même le joueur le plus parfait (qui ne fait aucune erreur) ne pourra décrocher ce trésor inestimable. Cela explique pourquoi personne ne l'a et... que personne ne l'aura.:lol:
Vu comme je commence a connaitre GlobZ, ca veut dire qu'y'a un niveau qui bug :D

Teraka 1169 Ou alors qu'elle est a un endroit inaccessible... Comme le pad du 64 :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 avr. 2008 18:56
Euuuh, le pad du 64 est accessible si je ne m'abbuse :innocent:

1157 1205 BanwasBEST, enfin hexamillioneux 1205 1157
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 avr. 2008 19:15
1205 68

Syl, ne t'inquiète pas je rode dans les parages avec ma hotte de père noël.:P

Dans ce cas, j'attendrais papa noel avec impatience ! :P

Je lui prépare ça 1046 sur une splendide table dorée (bien qu'il préférerait sans nul doute l'artefact le plus mythique et convoité de tous... )

1220 68
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 avr. 2008 19:21
J'attends avec grande impatience l'apocalypse de cette quête qui achevera le dernier chapitre des Chroniques des Explorations Infernales ( que sajd nous relatera surement dans un futur proche )...

Cela ne saurait tarder d'apres moi :)

Furormanion 95
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 24 avr. 2008 19:40
Euuuh, le pad du 64 est accessible si je ne m'abbuse :innocent:

Ben oui 1207 , mais quand on y arrive pour la première fois, on pense qu'il est inatteignable :wink:
Peut-être y a-t-il un truc du genre au niveau de la bombe étincelante ?

Teraka 1169 Dieu seul le sait... Pas vrai GlobZ ? :P
page 22/1168
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >