Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 23:22
les pics que tu vois sur le screen de Bad sont caché à la base...c'est grâce à eux que j'ai raté la bombe d'ailleurs...:dontcare:
mais il ne doit y en avoir d'autre....ou alors ils sont totalement inutile et loin de l'action....:P
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 23:25
Et si tu passes dessous les pics elle disaprait faute de temps ou pas ? Parce que si pour l'avoir faut faire un saute mouton de tous les dangers au dessus des pics ... :?

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 23:29
Non tu as le temps de passer par en dessous...j'ai eu le temps de voir igor volé...réapparaitre et contempler le bel objet rouge clignoter avant de disparaitre....8O
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 23:30
Ah ca va, faut juste pas être l'aventurier gourmand et précipité ^^

Faut regarder Indiana Jones en fait pour comprendre les pièges du jeu :D

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 23:37
Faut surtout savoir qu'il y a des pics....:dontcare:
mais bon après ma mésaventure, je pense que plus personne ne fera une erreur aussi bête si près du but...:D

sinon c'était sympa de papoter gentillement avec toi Kroko....:lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 23:51
:noon: :noon:

Mort à un cheveu du défi...

Je perds vraiment trop de vies dans la crypte, malgré 2 108 je n'ai même pas battu mon record de niveau. :pleure: (faut dire, cette fois je ne suis rentré qu'avec 5 vies, dont 3 perdues au 10...)

J'éspère quand même arriver dans les 25 premiers détenteurs du pad ^^.

Une question : la première fois que l'on arrive au défis, est-ce possible d'y arriver? Comment faut-il gérer?
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 mars 2009 08:38
Donc la N-o-G est par-dessus les pics?

Mais si on se jette dessus, on meurt mais on la prend quand-même, non?

Par contre je me souviens de la vidéo de Zryxxx et Fardur23 où la N-o-G était dans le coin au-dessus...

Donc j'ai pas compris, c'est ça?:D

1232Lyllay
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 09:38
La N-o-G comme tu dis, est effectivement placée dans le coin au dessus des pics.

Quand tu arrives dans le niveau, tu as :

La Neige dans le coin, deux carrés de 1x1 en dessous, celui de droite avec des pics.

Donc, il faut passer par la gauche, sinon tu te prend les pics et loupes la Neige ;)
samedi 28 mars 2009 11:54
Meilleur joueur
Pad Sounie
Pad Frusion 64
Pad Game-Pyramid
Pad Sey-Ga
Pad Super Frusion
Pad du Système Maitre
Pad Frusion Entertainment System
Manette S-Téhéf

"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"
Completée !

YEEEEAAAAAAHHHHH
Reussi avec byakuya95 rentrés avec 11 vies puis 12 au 11

Défi reussi avec 0 vie 8)

113 1193 1002
samedi 28 mars 2009 12:01
Bien joué psg :youpi:, j'aurais pu l'avoir avant toi ce pad mais, j'ai le déblocage du pass, et j'ai fais une petite pause de la crypte pour les pad à avoir et quelques clés, bon quand j'aurais débloqué le pass, pad attack ! et bomb attack si possible :D

1038
page 241/1168
< débutprécédent | 236·237·238·239·240·241·242·243·244·245·246· | suivantfin >