Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon ca faisait un bout de temps que je n'avais plus tenté le pad, et je l'ai donc tenté, pour arriver jusqu'au défi, malheureusement raté... En plus j'ai complètement raté avant les Enfers, je suis rentré avec 10 vies XD J'espère que la prochaine sera la bonne!!
Puisque je recroise le chemin des cavernes j'en profite pour complimenter les dernières performances des fins stratèges ayant décrochés des objets héroïques.
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"
POOWWAA
Enfin et bien sur en multi avec Psg9535 Et pour accompagner cette jolie manette une daruma au 3.2 et un livre des étoiles au 8 de la crypte
Je crois, finalement, que je vais tenter de décrocher le pad dans le top 30
Chose certaine, je suis moins performant à mon appartement, on dirait. Je suis chez mes parents que le 1/4 du temps et c'est chez eux que j'ai tous trouvé mes Pass-Pyramide.. x)