Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Niveau Pyramide : 1 465
dimanche 14 juin 2009 12:57
Merci à toi Midinou.
Pour le panthéon, on verra après le bac de francais ! Mais vu le nombre d'anciens panthéoniens qui ont razé il n'y a pas très longtemps ...:noon:
Débloquage ou pad maintenant ?

1211 1139 Hyju1139 1211
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juin 2009 13:14
Bah moi j'ai finit la quête il y a peu, comme toi, et je me suis d'abord mis au déblocage:)

J'en ai 8 là, le 9ème se fait désirer, perdu mes trois dernières parties au dernier niveau du tombeau:o

Mais bon c'est vrai que aller chercher le pad peut être cool aussi, pour avoir le mode tornade, qui facilite les choses:)
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 14 juin 2009 13:49
Mais bon c'est vrai que aller chercher le pad peut être cool aussi, pour avoir le mode tornade, qui facilite les choses:)A qui le dis-tu... :noon:
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juin 2009 14:10
Tu t'es lancé dans la conquête du pad Teraka:o ? Tu l'avais déjà avant ta R.A.Z en fait?
dimanche 14 juin 2009 15:07
Nan, je l'ai jamais eu :D

J'en étais pas très loin (Il me semble que mon record était vers 13-14, en normal ET en cauchemar :wink: )

Le seul problème, c'est que j'arrive pas a jouer en normal... Je trouve Igor d'une lenteur exaspérante, et donc j'arrive pas a jouer correctement :?

Et comme chacun sait, la crypte en cauchemar, c'est autre chose qu'en normal... :D

Un jour je l'aurai je pense, mais faudrait déja que je joue...
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juin 2009 15:26
Felicitations hyju ;)

Personnellement, j'ai enfin reussi a passer le niveau des scies sans perdre de vies :)

Il y avait une video qui montrait le niveau des cerises sans perdre une vie, quelqu'un se souvient - il de qui elle etait ? Car c'est dommage de perdre a chaque fois une vie...:? Merci :)

107 Meijong.
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juin 2009 15:30
J'y suis déjà arriver quelques fois à pas perdre de vies; en fait, je trouve que la faisabilité de le faire sans perdre de vies dépend de la position de la première cerise à l'arrivée dans le niveau.

Si quand t'arrives à droite, et que tu lances une bombe sur la plateforme inférieure au moment même ou cela est possible d'en lancer une là, et que cette bombe gèle là cerise, c'est gagné, sinon c'est mission impossible.:(
dimanche 14 juin 2009 15:37
Dans ma deuxième vidéo du pass en cauchemar, je passe le mur sans me faire toucher... Mais je tombe sur la cerise juste en-dessous :D

Y'a peut-être un truc a fouiller par la, ou alors c'est juste du lag...
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juin 2009 15:47
darkspiral avait trouvé le truc aussi ia un moment, en fait c'est pas tellement le lag (vu qu'il est omniprésent dans le niveau) mais le fait de lance rla bombe en l'air au bon moment: quand le plafond descend d'un cran, la plafte forme ou se trouve igor va disparaitre, mais si igor lance une bombe en l'air a ce moment il est "au dessus" de la plate forme et du coup il meurt pas... c'est difficile a expliquer et a réaliser, mais c'est faisable je le fais souvent^^

1238 1202 34
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juin 2009 16:27
Est-ce qu'il y a une vidéo qui nous montre la technique en question?

Cela pourrait être intéréssant pour mes futurs explorations ^^
page 276/1168
< débutprécédent | 271·272·273·274·275·276·277·278·279·280·281· | suivantfin >