Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Et lui seul pourra le confirmer, mais il me semble bien que c'est effectivement 3 parties/jour Avec cette moyenne de parties, en admettant qu'elle soit vraie, ça doit lui faire ... aller ... un coeff 5 tous les 2 jours *bave* (y faut faire un smiley bave, j'en ai besoin dans beaucoup de situations ... help me ) 'Fin bon, on a pas tous le temps de faire 3 parties/jour hein ... Ni l'argent Le budget hammerfest à la fin du mois c'est combien Nan moi je préfère attendre mes coeffs 5 et ... 6 ... en admettant qu'y en ai un qui veuille bien venir me voir un jour Mais bon, déjà si je ... aïe oui j'arrête de me plaindre oui ... 18 parties depuis mon dernier quand même
au passage, marrant le vin merveilleux qui fait croire à la liqueur pendant 0.08 secondes, failli sauter de joie de par ma chance, ça aurait été dommage
D'un autre côté les anciens bénéficient toujours de leur bonus de partie par semaine (+6 dans mon cas et ouais je suis pas un tout jeune du jeu )
Donc rollerfou qui a été panthéonien avant le scandale du panthéon bénéficie en plus d'un autre bonus de 7 parties. Comme il a sans doute du en acheter une certaine quantité il a donc un bonus de: 7 flocons/semaine + 7flocons de l'ancien bonus du panthéon et 1 parties en plus chaque jour donc 21 parties par semaine soit 3 parties par jour
Le système de la partie créditée par jour est encore assez récent, mais depuis cette maj rollerfou peut jouer théoriquement 3 parties par jour sans dépenser un seul flocon. Donc la dépense mensuelle ne doit plus être très grande à mon avis
J'ai obtenu mon 2eme pass pyramide aujourd'hui, et j'ai tout filme =)
Je mettrai la video sur dailymotion pour 3 raisons: 1) Faire bien rire tout le monde 2) Montrer que meme si on joue comme un pied, avec des bons objets, on peut tout a faire avoir le pass 3) Si les bons joueurs veulent bien la regarder, pour avoir des conseils
Voila, tout est dit ^^ Je pense que je mettrai la video ce week end avec un peu plus de commentaires
Ouah bravo ... J'attend la vidéo avec impatience (oui j'aime la chance parce que je l'ai pas souvent avec moi ) Moi si le jeu veut bien m'aider je pourrai devenir panthéonien ... Pas tellement de souvenirs où le jeu m'a bien détruit ou aidé en fait, juste détruit dans les bonnes parties et aidé, ben, c'est très variable (je finis souvent avec une moitié de partie bonne et l'autre assez moyenne) Je tenterai peut-être sérieusement le pass mais c'est chaud et sans conseils ça l'est encore plus alors *se met à chuchoter* y aurai pas un topic : aide pour les imbéciles qui veulent arriver au pass-pyramide ? si y en a un indiquez moi discrètement le lien, merci
je les aurais les 6M, un beau jour, le pass aussi, un jour plus que merveilleux, ... en fait je vais ptetre pas la regarder s'te vidéo