Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mort au 15 du tombeau. Me restait 2 blobs, je venais de perdre ma premiere vie et je suis mort n'importe comment, un peu degoute... C'etait une tres bonne partie. Sans chance cette fois >XD. J'aurais prefere mettre une video d'un pass ou je joue comme ca que celle que j'ai mise tout a l'heure =P
Omg j'ai enfin trouver le moyen de passer le 9 et le 10 malgré mes problèmes! Dans le 9 y'a une plateforme vertical assez haut à droite de la scie pour que je puisse faire un double saut et remonter, et pour la spirale, je dois passer par le rayon vert, et grâce au lag je dois rentrer dans le trou 1x1 au milieu! Pis après je peut passer!
Mort au 11 de la crypte apres avoir etablie un nouveau record hammerfestians : -3 au 7 des enfers .
Je rentre dans la crypte avec 5 vies, je fais -0 au 0 et au 2 la scie sort de la cage et vient se glisser en bas resultat -4. Je meurts finalement au 11 .
Mais j'avais complètement oublié ce défi... Bon bravo à tous les deux va falloir que je m'y mette à mon tour je pense! D'ailleurs il me semble qu'il y avait aussi sajd dans ce défi?
Arrive dans le tombeau avec 9 vies, mort au 15....
Mon ordi s'est mis a ramer comme il n'a jamais ramer, meme sans hypercam qui filmait... A chaque fois dans les plus mauvais moments evidemment. Quand je pense que d'habitude je n'arrive pas a faire apparaitre la igor dans la 51 et que la mon ordi m'a fait ca, je suis trop degoute...
nouveau record hammerfestians : -3 au 7 des enfers . Tsss, j'ai fait mieux... -7 au 7, qui dit mieux? Je précise: -3 pour tuer les monstres et -4 pour trouver la sortie (que je n'ai pas trouvée). Malgré les conseils de Cadomax, que j'ai pourtant suivis à la lettre. Quelqu'un a une vidéo non accélérée, svp?