Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 04:49
1ère partie sérieuse dans les enfers, 8 du métal, 2ème, 11 du tombeau je suis trop CONTENT :youpi: Bon ... ceci dit ... le 54.5 ma soeur qui ne connait pas hammerfest aurait fait mieux mais bon ... ça arrive de temps en temps (-5 c'est vraiment affreux:pleure: ) :innocent: Dieu m'a envoyé un beau C pour faire CRISTAL au 54.8 (amen) après un -1 entre le pitoyable et le malchanceux ... Et sinon après assez bien géré mais ... merci au 12 du 5 et j'ai réussi le 8 du métal en pommant qu'une vie :youpi: (là dernière fois ce niveau avait été beaucoup moins brillant ... souvenir douloureux ...) et eu un 11 au 1 mais bon ... Ce niveau est pas spécialement dur, suffit de pas noober . Entré dans le tombeau (pour la première fois :youpi: ) avec 3 vies, une pommée comme un imbécile dans le niveau avec la pomme, les 2 citrons et les leviers :huh: (je me fais pitié tout seul ...), une au plafond plein de pics qui me tombe dessus (comment on fait pour passer sans pommer ? Ou même est-ce possible ?) et une vie pommée au 11 du tombeau ... encore noobé : les 2 blobs sont en bas à gauche, où je dirige mon saut d'esquive de litchi ? Jackpot, à gauche :dontcare: 2 tirs simultanés, clavier qui répond pas activé et boum ... -1 ... mais quand même content 8) Demain je retenterai peut-être, si j'ai un clavier digne de ce nom parce que celui que j'ai là est trop ... aléatoire on va dire pour rester gentil :wink: J'hésite à demander des conseils ou même que quelqu'un rentre mon adresse :timide: (handicapé cherche fauteuil roulant :P )
1185 le pass peut-être avant la 10ème partie en enfers :youpi: 1185
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 08:58
Donlope...
Je vais t'expliquer tout ça en général, ça te sera utile si j'arrive à être clair:D

1-Si deux téléporteurs sont parallèles et alignés, quand on prendra l'un on arrivera à l'autre.(tu remarquera que c'est exactement ça pour le 54.7;) ).
Si il y en à trois de même taille alignés, un des deux restant sera choisi aléatoirement à chaque passage.

2-Si il y a seulement deux téléporteurs dans le niveau, ni la taille ni la direction se sont a prendre en compte (exemple : niveau 26). Si il y en a trois, aucun alignés et de même taille dans le niveau, il sera choisi aléatoirement à chaque passage.

3- Si il y a deux téléporteurs de même taille parallèles et d'autres (pas parallèles aux deux premiers mais entre eux) de taille différente entre deux, quand on prendra un des deux "identiques", on arrivera toujours a l'autre, alors que quand on prendra un des autres, on pourra arriver sur n'importe quel téléporteur(exemple niveau 26.4).

J'espère que j'ai été clair, sinon relis moi:D

95107113
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 09:51
Continuum, pour le mur qui descend, tu peux en lâchant la bombe au bon moment passer par dessus le mur ! ;)

Il y avait un sujet, je crois, mais je ne le retrouve pas ! :huh:
Niveau Pyramide : 1 59
lundi 29 juin 2009 11:53
Merci beaucoup 2skik7!:youpi:
Maintenant, sus aux enfers!
Les pilleurs de tombes explorent les ruines immémoriales au péril de leur vie. Bravant les dangers, ils s'enfoncent plus profondément à chaque exploration, à la recherche du trésor inestimable que seuls les élus ont déterré...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 12:05
Non !!! :pleure:

Pourquoi ! pourquoi perdre au niveau 15 du tombeau !!!

113 1212 1061
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 14:30
pour le mur qui descend, tu peux en lâchant la bombe au bon moment passer par dessus le mur

Et comment on fait pour tuer la dernière cerise alors ? Elle se fait pas écraser par le mur hein ... y a un passage d'un coté du mur ?
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 14:36
C'est surtout pas comme ça qu'on fait.
Faut pas ramer d'un poil déjà sinon c'est mort, se caler contre le rayon vert et poser une bombe, puis se laisser tomber en évitant les plateformes obstacles et la cerise (la bombe sert a la geler avec un peu de chance) mais ca marche pas tout le temps ^^

Krok, 106
1066
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 14:38
2e pass pyramide !!!! :youpi:
bon je vais le débloquer avant de passé au pad

99 Mystikal99
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 15:02
C'est surtout pas comme ça qu'on fait.
Faut pas ramer d'un poil déjà sinon c'est mort, se caler contre le rayon vert et poser une bombe, puis se laisser tomber en évitant les plateformes obstacles et la cerise (la bombe sert a la geler avec un peu de chance) mais ca marche pas tout le temps ^^

Est-ce qu'y aurait une vidéo qui montre ça ? J'ai compris ce qu'il faut faire mais je trouve une vidéo plus explicative que quelques lignes :innocent: ... Surtout pour le timing que j'aimerai bien voir une vidéo de ça en fait :)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 16:21
J'ai deja reussi a le passer sans perdre de vies et sans prendre le rayon vert en passant par dessus les 2 cerises en lachant une bombe... Malheureusement pas de video, mais ca peut marcher
page 289/1168
< débutprécédent | 284·285·286·287·288·289·290·291·292·293·294· | suivantfin >