Attention, ceci risque d'être un pavé, avis aux flemmards, pressés et mauvais lecteurs, ou lecteurs moins rapides : allez à la fin du post
Voilà que je me dis "je vais jouer à hammerfest tiens !" à 1h du mat' quoi de plus naturel ?

Et là je fais une partie de bouleeeeet et je me dis, je vais tenter les enfers, je rentre avec 12 vies, et là ... La partie bouleeeeet continue, -3 au 5, je rate un S au 6 je me dis "allez c'est fini vu comment j'ai joué avant" (oui oui, -4 avant les enfers mais bon, une dim 0 ULTRA ratée quoi

) je passe le 6 en -2, je m'en veux un peu j'aurais pu rentrer dans la cage plus tot mais ... Le jeu m'a rendu ce S et là ça devient affreux dans le niveau de chance ET de nullité de jeu

(quand je dis "affreux" comprendre "énorme" mais toute façon z'allez voir

) J'arrive au 8, je tue la poire et le citron sans avoir à les envoyer en bas

Je me dis qu'il y a surement un problème, d'habitude j'ai droit au dilemme "est-ce que je tente de les faire tomber ? Mais ça pourrait toucher la fraise ..." Lequel est toujours résolu par un suicide sans avertissement

Et hop, j'ai fait un arrêt cardiaque pendant 1/2 seconde, le S manquant

CRISTAL AU 8 !!!! Mais c'était sans compter sur l'esprit du boulet qui rodait sur ma tête ( il me faisait un rictus comme ça "

" le fourbe ...) -2 aux framboises ... Je commence à me demander ce que je fais dans les enfers alors que je joue comme un boulet, et là le jeu me répond par l'intermédiaire des objets à effet qu'il m'envoie :
(attention le résumé de cette crypte peut choquer ... tout le monde je crois bien
) Mais, justice divine du boulet oblige, pas de pad
0 :
1 : rien mais je le passe en -0

étonnant vu le niveau du reste de la partie ...
2 : rien mais je le passe en -2, je vois pas ce qu'il a de terrible ce lvl, nan sérieux à part en cauch' où il doit être terrible en normal je vois pas tros le problème (faut vraiment que je vide mon ordi, j'ai sorti des esquives de scies ... L'esprit du boulet était parti boire je pense, et c'était beau ce que j'ai fait

...

)
3 : -1 puis
6 : CRISTAL
7 :

qui apparait juste après une boucherie de papabricots qui ne cherchent même pas à esquiver mes noires
8 : -1 ou -2 je sais plus mais pas d'aide
9 : -1, pas d'aide mais il pase tranquillou ce lvl, ma mise en garde pour la prochaine fois : les scies ça coupe .
10 : -1 et là, la magie du cinéma, je prend la bleue je vais dans le téléporteur, je vais pour tuer la fraise, je vous jure : TOUTES les framboises se précipitent sur sa plateforme, la bleue descend tout le monde .______. Ca passe, facile

.
Et là le quadruple chançage pro du 11, 12, 13 et 14 :

au 11,

au 12,

au 13 et au 14, magistral je lance 2 bombes, je dis bien 2, et y a plus une framboise ... Béatitude complète, reprise d'esprit je finis le niveau tranquillou .
Mais au 15 ... l'esprit du boulet ... ben il m'a rien fait en fait, juste l'esprit de la framboise qui me tue, pris en étau par une double téléprtation

Et
ça c'est un screen pris par un imbécile qu'a screené tout les niveaux à partir du 11 à cause du bol de la partie
Par contre j'ai du oublier quelques -1 ou -2 en chemin dans mon résumé, ce que j'ai mis me parait trop beau oO" .
Globox, gare à toi, pis tous ceux en course pour le pad c'est pareil

(nan mais là ça risque pas de se reproduire, faudrait une chance affreuse ...)
Mais j'en étais quand même pas loin, et comme l'a dit Fatal, parfois ça commence mal, mais ça peut aussi finir bien
Obligé de le mettre 2 fois tellement ça fait plaisir

Désolé d'avoir monopolisé la page avec mes c********