Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il y a de cela quelques soirs, j'étais à quelques encablures de réussir à attraper ma première pyramide dorée. Dommage, je n'aurais pas réussi à concrétiser sur la fin et je ne l'aurais donc pas avant de disposer du pouvoir de jetter les bombes en l'air.
Je viens de mourir au 16 de la crypte encore à cause de la boule de feu alors qu'il ne me restait plus que le bouton de droite à actionner, c'est pas juste, je veux mourir!!!!
Pourquoi est-ce que le jeu ne veut pas que j'attrape ce pad!!!!
Mais, en guise de petite consolation au niveau 11.1, ma 2ème Agrafeuse du chaos!!!
Magnifique -6 au 9 de la crypte . J'avais super bien géré tt les autres niv de la crypte ( au 0 -1 ; au 2 -0 sans objets avec 8 vies ; -1 au 3 ; -1 au 8. ). Juste un -3 au 8 des enfers qui aurait pu etre evité si une bombe de poire ne m'avait pas empeché de prendre l'as de pique ( je meurt et quand je veut prendre l'as de trefle, la poire me repusse avec sa bombe. ) . Ma partie se termine au 10 de la crypte.