Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 16 mai 2008 20:27
1202 1238 1200

:fleche:On va reproduire le Stakanovisme avec le GlobZOsirisme ("Cours GlobZOsirismmmnn! Cours! "8O). On met dans la presse locale que tu as pressé plus de 100 tonnes de fruits en moins de 6h, et que ceux qui font pareil seront primés! Et voilà le travailC'est exact: 100 tonnes de fruits en 6 heures dont 60% de jus de framboises... par contre j'ai mis plus de temps pour digérer ce cocktail multivitaminés (selon les rumeurs plus de 6 mois).

:fleche: La Cavavin a obtenue l'effet esconté: enivrer ses visiteurs afin de leur faire perdre tout repères. Notamment pour effacer les pistes menant aux enfers.

:fleche: Bientôt une mise à jour sera effectuée. Quelques grandes illustrations viendront décorer le sujet. Si vous réalisés des dessins, vidéos, niveaux... des Enfers et qu'ils sont présentables, je les déposerai à la vue de tous sur ce message si vous le désirez.
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 12:30
Si vous réalisés des dessins, vidéos, niveaux

Premiere fois de ma vie que je vois une faute dans un post de globz! ( je sais, ca arrive a tout le monde les etourdreries )

J'ai pas pu m'en empecher désolé !

Sinon je trouve le dessin d'iron exellent, je me suis bien marré !

P.S. Globz, ne le prends pas mal, je disais ca en rigolant, hein!
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 14:30
hey ! j'avais pas joué depuis mon pantheon en septembre mais j'ai décidé de m'attaquer aux enfers, je viens d'arriver aux framboises pour ma premiere partie et espere bien aller jusqu au pass rapidement ! par contre je suis plus trop à jour niveau site d'aide , lequel vous me conseillez pour m'aider dans les enfers (videos + methodes)? merci
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 15:56
Tiens un ancien en ce moment tout le monde rejoue:huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 15:56
Parti mal commencée ... 9 vies aux enfers ... mais je me rattrape, je ne perd que 2 vies ava,t le metal hurlant ... Et la je joue n'importe comment ... Tombeau de tuberculoz avec 2 vies ... Et finalement : 1238 ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 16:11
Bravo Lechab, on l'attendais ce déblocage :P

Allez, attaque toi à cette crypte maintenant :lol:

---114
1233
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 16:28
deuxieme partie dans les enfers et je vais jusqu au dernier niveau du metal hurlant ,je met en pause pour etudier le niveau , je defait la pause et je me prend un pepin de citron :( mort !
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 16:55
Bon ben voila comme je l'avais dit si je revient dire que j'ai perdu dans les enfers ces que je suis arriver jusqu'au niveau 16 le défi de la crypte mais bon malheureusement j'y suis mort la framboise n'a pas voulu monté elle est rester bloquer à gauche tout en bas :( donc je suis ressorti des enfer en voyant le pad que je voudrait vraiment obtenir :( :(.
J'espère y retourner rapidement et y arriver cet fois si ;)

1238 1238 1238
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 17:30
arf troisieme partie et encore mort dans le dernier niveau du metal hurlant , il est plutot galere , quelqun pourrait il me donner des conseils pr ce niveau ? et apres le tombeau de tuberculoz c dur ou pas ?
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2008 17:30
Je pense que tu seras le prochain détenteur de ce pad :)
page 33/1168
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >