Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 16:34
Tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit.

Nan l'écoute pas, pour toi y a besoin de la vidéo :innocent:

Bravo quand même, je commence à désespérer un peu moi :'/ ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 16:44
Felicitations meijong! J'ai hate de voir ta video =)

Moi finalement je continue de jouer dans la crypte parce que ca m'amuse... Je suis sorti avec 3 vies du niveau 3 et je suis mort au 15 par la flamme, restait une framboise. Je progresse :P

J'espere vous pondre bientot une autre video de pad, avec moins de chance cette fois...

5eme 1049 au niveau 6
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 18:32
Merci gigusu ;) La video sera visible dans 1 heure je pense :)

Continuum, courage, tu auras ton pad tres bientot ;)

107 Meijong.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 19:27
1202 1238
1238

:youpi: :youpi: :youpi:

Partie hallucinante!
Après un petit somme d'une demie-heure ou deux je décide de lancer une petite partie en mode Cauchemar pour tenter, une fois encore, la Neige-ô-glycérine.

Ma partie commence plutôt bien, premier mot Cristal au niveau 10, second au 19 et un Ig'or au niveau 20!
Je continue mon aventure -tout en faisant une pose pour dire à mon chien d'arrêter de me lécher la figure, non pas que je n'aime pas les léchouilles mais on n'utilise pas l'expression «halène de chien» pour rien- et là, au niveau 26.3, que vois-je? Un Manda! Formidable me dis-je, surtout qu'au niveau suivant... Un délice d'aralé! :huh:

Au anges, je me remet de mes émotions -tout en faisant une pose pour dire à mon chien de cesser de me sauter dessus, non pas que je haïsse le promener mais y a des priorités tout de même- et remet mes doigts sur mon tendre clavier.
Je me retrouve au niveau 33 avec 1 100 000 et j'aperçois mon L manquant que je m'empresse de prendre.
La partie se déroule aisément, 15 vies au niveau 40 (avec une flamme plutôt rapide, soit-dit au passage). Je forme même un quatrième mot Cristal au niveau 45!
Et là, au quarante-six, que vois-je? Mon tout premier Petit Wahoulalu des bois!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:

N'en revenant pas de cette merveille, de cette beauté, de cette fatidique trouvaille, je continue à gambader -tout en faisant une pose pour foutre mon clébard au garage, non pas que je ne l'aime pas mais le fait de le voir uriner sur mon tapis me déplaisait fortement- jusqu'à la Porte des Enfers.

Le niveau un se passe formidable bien, un joli Tournelune au second, une petite vie perdu au six et un Fructiparc au 8. :wink:
J'entre donc dans la crypte avec 16 vies grâce aux deux millions. Avec C.istal...

Je réussi à ne perdre aucune vie au premier niveau, malgré une flamme des plus arrogante... Par la suite, un beau 12 fait son apparition, ce qui ne me laisse pas l'occasion de rencontrer mes amis les fruits du niveau 2, quel dommage. 8O
Après cela un parcourt super, une vie perdu au 8, mon R manquant au 11, une seconde vie perdue au 12, et une au 15.

Je n'essaye pas le défi, avec un bon gros + ce niveau n'est pas trop envisageable...

Pas besoin de vous dire que j'entre avec un paquet de vies! Ni de vous dire que j'entre au niveau 4 de la Véritable Tombe de TubZ avec pas moins de 11 vies. ;)
Et bien évidemment, j'attrape la Neige-ô-glycérine!!! :youpi:

YOUHOU!!!

Puis... puis...je me suis réveillé. :dontcare:

1238
1202 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 19:28
A nouveau mort au 15 ou la derniere framboise m'a nargue pendant plus de 30 secondes avant que la flamme me tue...

les -2 aux niveaux 12 et 13 m'ont coute le defi. Premiere fois que je perds 2 vies au 13 =/

Enfin c'est cool d'arriver au 15 deux fois de suite, je progresse... Pas d'objets cette fois-ci
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:11
Non syl, non!!!! :sadique:

Tu ma fait baver sur mon clavier!!!!
Eh bien, bravo pour tes 2 coeffs 5 ainsi que pour ton Waoulalu!! ;)
Et énorme bravo pour la Neige, parce que avec 11 vies, faut le faire quoi!!! :huh:
J'espère vraiment que tu as filmé cette partie incoyable!!! ;)

107 Fatal2412 34

Qui a compris, ne vous en faites pas... ^^
Merci pour ce moment syl, j'y ai cru jusqu'a la dernière phrase! :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:35
Bah tout ça ça vaut pas DrMortis, je rigole ! :lol:

Au début, je vois j'ai eu la nog, woh je lis tout, et là je m dis ah ouais d'accord ! 8)
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 21:53
Toutes mes fellicitations a Syl57 pour cette neige qui a le merite de ne laisser aucun doute sur tes capacités a attrapper cette petite sphere rouge...

Le deblocage a l'air plus réalisable que la premiere fois...

En plus tu as attrapper de beaux coef qui me font bien palir...Surtout quand on se bat juste pour attrapper le PASS...

Bravo aussi a tous ceux qui continue de se battre en enfers quelques soit le motif de la recherche...de la trouvaille...ou du deblocage...

________Sajd________
951610441050107
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 21:54
Trois parties dans la crypte, 3 fois mort au 15, trois fois perdu plein de vies comme un abruti...

Pourtant j'avais fait le 2 de la crypte en -0.
Je suis mort a cause d'un gros freeze au 13 en esquivant la flamme, perdu a 2 pixels d'attraper un chapeau de mage gris au 15

*gros soupir*
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 22:01
Challenge accompli, Gigusu. Je viens d'attraper mon 4ème pass-pyramide avec 12 vies en arrivant au .16 du tombeau. Entré dans les enfers avec 14 vies, j'en ai perdu 3 au total, une au .5, une au .5 du métal, une au .8 du tombeau.

Tout de même bien aidé par un parapluie vert au .6, que j'ai brillamment réussi à prendre, une perle bleue au .8 du métal hurlant et un parapluie bleu au .15 du tombeau.

Plus que 6.

1131201120812191002Vaxos.
page 341/1168
< débutprécédent | 336·337·338·339·340·341·342·343·344·345·346· | suivantfin >