Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 00:16
partie de remise aux enfers cauchemard, j'entre avec 11 vies dans les enfers(-2 avant)

j'ai failli faire le -0 au 6 des enfers avec la technique de drmortis ( a savoir entrer dans la cage directement sans descendre aucun fruit)
mais alors que je le dernier litchi venait de se prendre ma bombe noire je me suis pris une scie :(

enfin sinon -1 au 1( erreure incroyable) au 5 (a la fin, dommage) et au 7( le VITE! au plus mauvais moment)
dans la crypte jme souvient pas trop, a part la fin, -2 au 10 lamentablement, et -2 au 11 idem, j'allait le faire en -1 mais jme suis jeté sur une bombe de poire !
mort au 13 au final...
c'est encourageant, mais il y a encore beaucoup de travail x)

bien joué pour le 4eme pass vaxos, et gigusu, t'inquiete, le 15 une fois que tu maitrise bien le déplacement des framby il ne pose plus vraiment de soucis ^^

1202 97
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 02:24
une fois que tu maitrise bien le déplacement des framby il ne pose plus vraiment de soucis ^^

Euh ... c'est humainement réalisable :huh: ? Sinon moi je viens de pommer 2 fois au 15 de la crypte, avec un peu d'aide les 2 fois, mais j'ai remarqué un phénomène étrange : entré avec 4 vies :fleche: fini au 15
entré avec 7 vies ou plus :fleche: fini au 10 au grand max

Je vous jure, limite si j'hésite à me suicider sur les scies avant le croisement :wink:

Pas mal Meijong sinon, mais tes 11 sont trop biens placés pour ne pas me faire baver T_T

Et je commence à devenir un peu parano sur les config', j'ai vraiment l'impression de me taper les PIRES config' du jeu, la moindre framby se téléporte sur moi, toute à l'heure -3 au 11 sans avoir tué personne :huh:

Je suis assez mauvais aussi hein, je peux pas nier non plus :P

J'ai l'impression que vous rentrez avec pas mal de vies aussi, en moyenne vous faîtes combien de fois CRISTAL avant ?

Demain je retenterai mais vraiment je trouve le 15 ingérable :'/ ... Je l'aurai jamais avant noel cette fichue manette si ça continue comme ça !
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 11:36
Avec 13 vies au croisement j'avais hésité à tenter la crypte, mais n'y ayant jamais mis les pieds, l'affaire aurait été impossible et m'aurait coûté cette partie en si bon chemin de me rapporter un nouveau pass-pyramide.

Bien, bien, je me mets en quête de mon cinquième, maintenant.

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 13:16
T'aurais du tenter la crypte :P

Sinon : Mon 2e pass =D

Obtenu "à la régulière" sans parapluie vert :P

[entré dans les enfers avec 9 vies ===> 2 morts 2 cristal x) ]

1201
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 15:12
Felicitations Vaxos =)
Je savais que ca serait pas trop dur pour toi...

gollumsk8 :fleche: Malheureusement dans ce niveau je maitrise pas du tout le deplacement des ces foutus framboises :P. Mais ca viendra. Je vais continuer, ca m'amuse la crypte...

Ca interesse quelqu'un une video du 2 de la crypte passe en -0 avec 8 vies?
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 15:36
Moi, ça m'intéresse :) J'aime bien les vidéos des Enfers, ça me permet d'apprendre des trucs :)
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 17:35
C'est donc la 4eme fois en 4 parties que je meurs au 15. J'y ai fait -4 cette fois. Je sais vraiment pas comment faire quand il ne reste que des framboises...

Enfin bref ^^. Jolie video meijong, pad bien merite

Et voila le niveau 2 de la crypte pour ceux qui veulent

Niveau 2 (et le 3, c'etait joli la fin)
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 18:59
entré dans la crypte en cauchemard avec 4 vies, mort au 12 :P

jcommence a maitriser le saute mouton au 2 des enfers et le passage du 6 en -0 ... sur une bonne partie je peut entrer avec une dizaine de vies dans la crypte, largment suffisant pour aller dans la tombe, ensuite... :o

106 107
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 19:14
Bon ben voila, j'ai enfin passe le 15!
Je suis mort au defi cette fois >XD
Pas eu de chance avec la framboise...
Tant pis, la prochaine fois
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 19:18
Un peu moins glorieux que le post du dessus mais je viens d'aller au 15 de la crypte, -3 et quasiment rien tué dans le niveau ('fin j'ai tué quelques trucs en -1, et les 2 frambys qui restaient m'ont fait -2) ... J'ose pas allumer hypercam et poster la vidéo pour avoir des conseils tellement ça lag avec seulement la fenêtre de jeu ouverte :'/ ... Bref je retenterai ptetre ce soir, à voir parce que ça m'ennuie un peu à force :(.

Mais cette fois c'est bon je vais faire le ménage sur mon ordi, 7 ou 8ème fois que je pomme au 15 et 5 ème fois en perdant plus de 2 vies, marre :charte: !
page 342/1168
< débutprécédent | 337·338·339·340·341·342·343·344·345·346·347· | suivantfin >