Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 20:54
Rebienvenue dans hammerfest alors :D
Pour le parcours type, il faut à mon avis prendre les dimensions suivantes :
3
11
26
33
le premier niveau de la 51 pour les cristaux jaunes

et si tu la gères sans perdre de vies :
la 43

Il est bien de faire 4 cristal(ou plus bien évidemment :P) avant le niveau 54 et d'entrer avec au minimum 1M4, ou si tu es doué, 2M4.
Sans perdre de vie avant les enfers, tu peux donc y entrer en moyenne avec plus de 13 vies (soit 5+).

Pour le 8 du métal, pense à aller faire un tour dans les vidéos hammerfest, en 1ere page, de grands joueurs passent ce niveau avec une bonne technique.
Ce que je peux te conseiller moi : C'est de tuer le citron en haut à droite en lançant une bombe à travers le mur de sorte à ce que le blob soit gelé et lui tombe dessus, ensuite va cherche la bombe bleue, descend tout en bas à droite après avoir tué les oranges, puis descend les blobs par la droite avec le tir en diagonal.Comme cela j'y perds 1 ou 2 vies maximum ;)

1201 113
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 21:55
Une nouvelle fois mort au 15 de la crypte. Toujours entre avec 0 vie, il me restait une pauvre petite framboise...

Je vais faire une pause de la crypte parce que c'est devenu un peu trop frustrant de jouer dedans. Avant c'etait normal de perdre des vies, mais maintenant que j'ai reussi a peu pres tous les niveaux en -0 j'ai tendance a un peu m'enerver quand j'y perds des vies betements et du coup ben... ca m'amuse plus ^^

Je vais repartir a la recherche des mes deux liqueurs qui me narguent toujours. J'irai recuperer mes autres pads plus tard :P
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 nov. 2009 22:27
Merci pour vos réponses :p. Sinon Pakou, je n'ai pas encore ma seconde liqueur donc l'accès à la dimension 33 m'est impossible.

PAr contre, j'ai prit un maximum de dimension avant les enfers, je vais devoir améliorer ça car je perds quelques vies.

(au passage, j'ai tellement bien lu ton post qu'en fouillant un peu la dimension 11, un sixième croissant confit s'est offert à moi, ça fait deux en trois parties xD).

Bon, dans quelques sem j'aurai ce fichu pass :'(.
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 22:51
l'accès à la dimension 33 m'est impossible.

C'était dans l'idéal, on peut très bien faire sans :)

Et de rien pour les conseils, j'espère que t'auras le pass très bientôt !
Et bravo pour ton croissant :D

1201 113

J'ai essayé une partie enfers pour m'y remettre après les parties à points, j'ai fais -5 avant les enfers x)
Je suis donc allé chercher un pad de la 62 et de la 77 !
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 10:02
J'aime bien le mec, genre c'est simple :

En deux parties en je suis arrivé au 8 du Métal. Ha et au fait, je joue en cauchemar.

Tu dois être sacrément balèze, moi je dis x)
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 10:09
J'aime bien le mec, genre c'est simple
Je pense que des conseils seraient plus constructifs qu'une simple provocation .
1201 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 10:32
Tu dois être sacrément balèze, moi je dis x)

La dernière phrase est à prendre au premier degré, mais pas la première.

Je n'ai fait aucune provocation, d'après moi, après, le point de vue diffère selon les personnes, mais tant que je sais ce que je pense, pour moi y a aucun problème :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 10:35
Ne commençez pas de petite polémique s'il vous plait. :?
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 10:35
Donc mes excuses.

1201 113
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 04 nov. 2009 13:02
Ca y est j'ai le pass pyramide !! :D
page 347/1168
< débutprécédent | 342·343·344·345·346·347·348·349·350·351·352· | suivantfin >