Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 20:51
ca va j ai pas trop perdu en 6 mois de non jeux ... je vais essayer cette crypte maintenant on verra ce que sa donne ... bon courage pr ton pass !
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 21:02
:fleche: Mise à jour effectuée avec 2 nouveaux noms. Oui, oui. Voici 2 nouvelles personnes pour le titre de détenteur du scintillant pass-pyramide.

:fleche: Kamol, tu nous impressionnes vraiment. Tu sors de l'ombre et en quelques tentatives tu réussis le panthéon et le tombeau de Tuberculoz. Nul doute que la crypte sera un défi à ta hauteur.

:fleche: Bananazzplit, tu as été ajouté à la place qui te revient de droit. En espérant que tu sois réhabilité bientôt.
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 21:25
le pantheon je l ai pas reussit en quelques tentatives , j y ai passé mon dernier été... :D
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 21:56
En 5 parties tu as attrapé le pass ??! :huh: Impressionant !
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 22:19
ouais mais on va dire que la partie c'est bien goupillée avec un ig'or avant de rentrer pas de perte de vie dans la 51 et pas mal de fois le mot cristal , javais un bon paquet de vies quand je suis rentré dans les enfers !
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 00:30
Bravo Kamol !

Bien que ce soit pas très fair-play d'arriver comme ca et piquer ce pass en un clin d'oeil...;)

De mon côté, rien de nouveau. Les nerfs n'ont aps encore lâché. :)
__
1021
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 07:10
Eh thepoule, sa te dirais de le prendre juste aprés moi ? Comme ça tu attend assez longtemps et moi je gagne une place :D
Brazvo a kamol, a qui il a fallu 5 parties alors que nous il nous en faut au moins 5, avec un joli 0 derriére :dontcare:

36036
Pour la peine ...
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 12:06
bon je me suis fait depouiller au 4eme niveau de la crypte pour la premiere tentative , jaurais ptetr du aller chercher un autre pass a la place j avais 6 vies ... je ne m areterai pas la !
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 20 mai 2008 12:07
Estime-toi heureux d'avoir dépassé le 3eme niveau dès me 1er essai :lol:

Tu es vraiment doué, chapeau :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 mai 2008 16:13
Globz,

Une grande partie des liens utilisés pour l'illustration de la presentation du topic sont HS. Je ne sais pas a quoi cela est dû mais je suppose que tu trouveras ;)

Mieux vaut prevenir que guerir, je previens donc.
page 35/1168
< débutprécédent | 30·31·32·33·34·35·36·37·38·39·40· | suivantfin >