Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 13:37
1202 1238
1238

GlobZOsiris, j'aimerais savoir quelle technique utilises-tu pour le niveau 6 des Enfers, tu bombardes avant d'entrer ou tu t'engouffre directement dans la cage infernale?

1238
1202 1238
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 14:07
je voudrais savoir, pour ceux qui ont déjà la neige comment vous faite pour terminer le niveau: (2 niveaux avant la bombes rouge) ça fait plusieurs parties que je meurs a celui-là. Si vous avez des conseils n'ésité pas merci.

Donc le 3ème niveau de la Neige, celui juste avant le niveau ayant pour seul ennemi une framboise ?

Alors, le secret :

Bourrinage :)

En entrant, tu lances des bombes sur le kiwi d'en haut, ou le citron, pour essayer de chopper des framboises (fait attention à celle qui sont déjà en haut au départ)

Tu fais ça quelques secondes, puis tu prendre le téléporteur. Tu poses une bombe sur le citron, et tu attends les framboise, à défaut d'objet d'aide ^^

Puis après, quand il te reste au maximum, allez, 2 framboises, tu vas prendre la bombe bleue, tu descend la fraise de droite à la place du téléporteur horizontal d'en bas, tu tues la fraise de gauche, tu t'occupes de la deuxième fraise à travers le mur ensuite.

Puis après, tu attires les framboises, et puis voilà :)

Par contre, le gros piège bien sadique, fait attention, il y a une rangée de pics cachés juste sous la fraise de gauche ;)

En espérant que ça t'aide un minimum, je t'ai donné ma technique x)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 16:27
GlobZOsiris, j'aimerais savoir quelle technique utilises-tu pour le niveau 6 des Enfers, tu bombardes avant d'entrer ou tu t'engouffre directement dans la cage infernale?
Le niveau 54.6 est le niveau le plus délicat de la première section de niveau du fait de l'encombrement du téléporteur par les fruits (et surtout les bombes de poire). La meilleur solution est donc de descendre les fruits du haut le plus vite possible en espérant qu'ils tuent d'autres fruits en dessous afin d'augmenter ses chances de passer à travers le téléporteur sans mourir. Si on ne se lance pas avant le premier VITE dans le téléporteur c'est presque impossible de ne pas perdre de vie. Il faut savoir tenter sa chance. 1 fois sur 3 cela passe en option de jeu normal, 1 fois sur 9 en option de jeu cauchemar. Les poires étant les fruits les plus embêtant, le mieux est de tenter sa chance lorsqu'un les derniers fruits du haut sont tombés et encore gelés.
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 16:47
Merci tchoobaka je retente quelques parties cette semaine ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 16:49
Merci GlobZ, je crois bien que mon problème est bien le manque de rapidité. En effet, je suis tellement lent et indélicat qu'il m'arrive presque régulièrement d'y laisser trois piteuse vies. 8O

70
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 19:08
Moi je n'aime pas ta technique globz, je fais toujours le bourrin en descendant direct et je perdais une vie en cauchemar seulement une fois sur trois ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 20:56
1202 1238
1238

Arrivé au 12 de la Crypte Framboisée en mode cauchemar avec 6 vies et je trouve enfin mon T manquant... Puis... 11fps en permanence... Et le 15 est impossible à 11fps... :pleure:

1238
1202 1238
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 21:18
Je viens d'arriver au 13 du faux tombeau, vous me verrez dans les 100 premiers, je l'annonce ... :P

oopas ... :keepcool:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 22:04
Juste pour dire qu'il faudrait ajouter :

85° ZmanalZ - objet débloqué

91° Lordgravel - objet débloqué

Pour les pass pyramide ... :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 22:12
J'ai fait la mise à jour il y a deux jours, et ils râlent avant même de remercier... :charte:

Édit Syl57: Merki Skikounet. :D
page 353/1168
< débutprécédent | 348·349·350·351·352·353·354·355·356·357·358· | suivantfin >