je voudrais savoir, pour ceux qui ont déjà la neige comment vous faite pour terminer le niveau: (2 niveaux avant la bombes rouge) ça fait plusieurs parties que je meurs a celui-là. Si vous avez des conseils n'ésité pas merci.Donc le 3ème niveau de la Neige, celui juste avant le niveau ayant pour seul ennemi une framboise ?
Alors, le secret :
Bourrinage

En entrant, tu lances des bombes sur le kiwi d'en haut, ou le citron, pour essayer de chopper des framboises (fait attention à celle qui sont déjà en haut au départ)
Tu fais ça quelques secondes, puis tu prendre le téléporteur. Tu poses une bombe sur le citron, et tu attends les framboise, à défaut d'objet d'aide ^^
Puis après, quand il te reste au maximum, allez, 2 framboises, tu vas prendre la bombe bleue, tu descend la fraise de droite à la place du téléporteur horizontal d'en bas, tu tues la fraise de gauche, tu t'occupes de la deuxième fraise à travers le mur ensuite.
Puis après, tu attires les framboises, et puis voilà

Par contre, le gros piège bien sadique, fait attention, il y a une rangée de pics cachés juste sous la fraise de gauche

En espérant que ça t'aide un minimum, je t'ai donné ma technique x)