Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 14:23
Lokiwider, pour le 2 de la Crypte, personnellement, si l'abricot monte dans la cage des scies, je le gèke en général jusqu'à ce qu'il immobilise les 4 scies avant de passer (sinon, je gèle les scies avec des bombes...).

Ensuite, je tue les citrons et l'ananas avec la bombe blanche, en surfing (avec un citron de préférence.).

Je prends la bombe bleue et descend l'abricot de la cage aux scies, puis le tue vers la gauche du niveau (important).

Puis, avec la bombe bleue, je lance les bombes en haut (merci 107 ) pour tuer les blobs et les petits abricots...

Après, évidemment, on n'a rarement beaucoup de temps.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 19:43
merci du conseil Loki...j'essaye mais je dois avouer que je suis vraiment mauvais dans la gestion de la bombe rouge...

Et puis j'ai oublié de feliciter Conti...pour son 1er Pad...

Et puis bravo aussi a Kuro pour son 6eme...
Avant jme disais que le plus dur c'etait le premier...mais je me trompais...

Sajd,
95 1044 107112316
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 19:47
loki :fleche: Quand tu passes le teleporteur, appuie un tout petit peu a gauche puis balance 2 bombes. Souvent ca gelera la scie sur le premier bloc 1x1. C'est deja beaucoup plus simple de passer si elle est gelee... Ensuite si c'est pas suffisant tu peux attendre que ca gele une des deux scies qui fait le tour de la cage. T'auras plus que celle sur le 2eme bloc 1x1 a esquiver et ca c'est faisable. Reste le moins longtemps possible dans la cage, c'est dangereux :P

Apres comme l'a dit maniaclan, si l'abricot est dedans ca aide beaucoup pour geler les scies.
Tu peux aussi lancer des bombes dans la cage a scies sans etre dedans en tapant 2 fois dans une bombe pour qu'elle passe le teleporteur

Idealement ca donne ca

Et c'est pas pour me faire de la pub, c'est parce que j'ai eu des joueurs qui m'ont dit que ca leur avait servi ^^

Bonne chance, j'espere que t'auras bientot ce pad
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 20:00
à Contin moi je dis bar euh veau :o

1201 113
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 20:21
Pour le 2 de la crypte, je viens de le passer en -0 sans objet pour la première fois, alors je te conseille de pas attendre que l'abricot monte dans la cage, et de sauter dedans , de geler les deux scies du tour, de passer en esquivant les autres et de tuer les 3 du bas... Enfin l'idée c'est de pas geler l'abricot, généralement ça prend trop de temps et t'as les tir de blob pendant ce temps.

Et vu ton niveau de jeu, les esquives ça viendra vite :D
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 20:21
3ème arrivée au défi, 3ème échec...
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 21:12
Felicitations continuum, finalement tu es bien dans les 40 premiers :youpi: Au moins il y aura eu du suspens :D

107 Meijong.

Et courage lokiwider, continues a perseverer et tu y arriveras ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 21:49
Onzième et douzième parties respectivement achevées aux niveaux .10 et .11 de la crypte, avec respectivement 8 et 9 vies à l'entrée dans la crypte.

Cela progresse tout doucement, j'arrive de plus en plus souvent à atteindre les niveaux violets sur fond vert. Avec un peu de chance, d'entraînement et de persévérance j'espère arriver à obtenir ce beau pad vers ma 25-30ème partie crypte.

1131201 1238 12081002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 16:22
"Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez."

enfin enfin cette bombe après plusieur parties acharnée.

j'ai vraiment stressé je suis au niveau de la franboise toutes seul il me reste une vie je suis tout en bas et je vois apparaître 87 je fonce en haut et je me mange une pique :(

mais bon après il y a eu la boules de feu et je suis arriver a terminer le niveau 8)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 16:34
Bravo poiromi =)
Aura-t-on le plaisir de voir ca en video?
page 363/1168
< débutprécédent | 358·359·360·361·362·363·364·365·366·367·368· | suivantfin >