Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je suis arrivé au 11 de la crypte en entrant dans les enfers avec seulement 8 vies... Perdus 2 vies dans les scies mais j'ai eu pas mal de chance au niveau des objets avec notamment 1 jugement dernier au 0 de la crypte eu as de trèfle au 10... Je suis au mort au 11 après avoir éliminé toutes les framboises et les 2 fraises sans perdre de vie ce que je trouve pas mal. Faudrait juste que je le fasse plus vite
Je pense aussi mieux progresser quand mon autre ordi plus puissant sera réparé. La je suis à 20 fps, et c'est limite quand une framboise se teleporte...
Allez courage tu peux y arriver sans problèmes puisque tu vas jusqu'au 15, suffit de rester attentif, prend le temps d'une petite pause de 2 minutes si tu vois que tu commences à faire n'importe quoi
Allez je lance une partie enfers ce soir, peut-etre le déblocage
Bravo poiro pour cette magnifique bombe rouge mais bon sache que tu es toujours dérriére moi (et oui tu te souviens le j'aurai la bombe en premier avec ton frère) mais comme même toutes mes félicitations
Il y a aussi deux anglais en possession de la bombe rouge. Seulement, sur ce thread, on ne liste que les français. Imagine toi qu'on doive aussi lister les 50 espagnols et autant d'anglais en possession du pass... Nous sommes sur le forum français du site français, ceci est un classement de joueurs français.