Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Cela fait extrêmement plaisir de voir que la liste des héros des cavernes s'allonge! Surtout lorsqu'il sagit de joueurs qui convoitent ces objets depuis longtemps.
Félicitations aux nouveaux détenteurs du Pass-Pyramide, du Pad et surtout de la magnifique Neige-O-Glycérine ! Impressionnant de voir à quel point cette liste désespérément bloquée à 11 s'est allongée quasiment de moitié en à peine un mois.
Moi, eh bien, j'ai atteint le défi pour la première fois en cette seizième expédition dans les infernales profondeurs de la Crypte. Malheureusement, malgré une framboise très rapide à venir être abattue et une cerise tuée dans les temps, je me suis retrouvé bloqué, mes deux bombes désespérément coincées sans exploser dans la cage exigue aux deux scies. Dommage ! À noter tout de même un parapluie bleu au .11 de la dimension.
La partie d'après s'est achevée au .12 de la crypte, en ayant joué de façon plutôt moyenne, mais sans chance excessive particulière. J'ai toujours pas mal de mal avec les .2, .10, .11 et .12 en particulier. Cela viendra avec plus de pratique.
18ème partie ce matin, achevée au 12 en étant entré avec 8 vies dans la crypte. Ce que je peux mal jouer parfois... Enfin, toujours est-il que j'ai passé le .2 en -0 cette fois-ci, avec l'aide de la vidéo de Nonoleboss, fort bien réalisée.
Sauf imprévus temporels ou bien de grosses erreurs de ma part, je devrais réussir à m'emparer d'un premier pad dans les dix parties qui viennent. À moins que je ne me mette à jouer vraiment très mal.
Bonne chance et bon courage à toi, Moonsorrow, pour la suite de tes périgrinations infernales. L'objectif que tu vises est extrêmement ardu, nul doute que tu auras les capacités pour l'accomplir avec persévérance et entraînement.