Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Non sans rire au départ je partais pour tub'z histoire de me divertir, et puis avec 8 vies au 54 je me suis dit, allez go enfers je veux voir comment ça fait J'ai pas regretté
Balabus, pour la corse au Pass... Je suis allé 2 fois au Métal alors ne t'attends pas à une trop dure concurrence de ma part! En plus, ces derniers temps je joue les points.
Moon: L'année passée, après noël, j'avais également arrêté de jouer, je faisais juste une partie de temps en temps.
Et puis, j'ai pensé que ca faisait presque un an, et je me suis dit, maintenant je vais m'y mettre à fond et je vais enfin l'avoir bon sang de bon sang!
Bha voila, je l'ai eu. Tu me diras, ma motivation a comme qui dirait diminuée depuis, donc vaut peut-être mieux ne pas l'avoir
J'aurais cru le contraire, c'est-à-dire que ta motivation ait remonté, après un an sans essayer
Parce que quand t'essaie sans arrêt mais que tu ne réussis pas, tu perds confiance après un bout de temps. Par contre, quand tu t'arrêtes et que tu prends le temps d'acquérir davantage d'expérience dans le reste du jeu, tu te sens davantage prêt à retourner dans les Enfers pour retenter de mettre la main sur la bombe. Moi c'est comme ça que je le vois
Ma première réaction en trouvant cette pyramide: j'ai explosé de rire! Au début c'était le genre de partie complètement loupée, j'ai perdu 7 vies avant de rentrer dans les enfers, je suis donc rentré avec 6 vies xD C'etait pour me suicider Et ben je crois que je vais me suicider tous les jours à partir de maintenant Le moment ou j'ai halluciné c'était quand je me suis retrouvé au 15 du tombeau avec 4 vies et juste le s pour faire cristal