Posté sur un autre topic, j'ai obtenu mon troisième pass tantôt (oO il a dit tantôt, bouhhh le belge x) ).
Je pensais le débloquer avant de m'attaquer au pad.
Ca ne m'a pas empêché de tenter le pad pour la seconde fois..
Je suis rentré dans les enfers avec 14 vies (6X

, perdu une vie dans la dimension 11 -_-).

au 54.1
-0 au 54.4
-1 au 54.5 (j'y laisse toujours une vie)
-0 au 54.6 (on ferme les yeux, on bourre, on prie..)
-0 au 54.7
-0 au 54.8 (aidé par

)

au 54.9
-0 au 54.12 et

pour les 2M
14 vies, je me dis "pourquoi pas.."
Et là c'est la fin du monde.
-1 au 54.12.1G.0
-2 au 54.12.1G.1
-3 au 54.12.1G.2 (j'ai eu du mal avec l'

)
L'espoir me quitte.

au .3
-0 au .4
-0 au .5
-0 au .6
-0 au .7
-0 au .8 (très très juste XD)
L'espoir revient.
-2 au .9 puis
-3 au .10 (j'ai très mal joué, je ne savais pas trop par où commencer)
-3 au .11 (pas super comme idée de choper une fraise pour se farcir la seconde + les framboises)
L'espoir me boude.
-0 au .12
-0 au .13
-1 au .14
Il ne me reste aucun cornet pour le .15 et les "on dit de forum" annonce ce niveau comme difficile.
Je sors le mouchoir et j'attaque le côté gauche (j'ai vu sur vos vidéos que l'objet à effet arrivait là)

. Bon, le tir de la fraise n'est pas passé loin, je regardais les ennemis tomber devant moi sans réagir.
0 vie pour le .16, je tue la cerise juste avant le vite car la framboise fuit. Ce même ennemi ne passe pas loin de ma houpe lorsque j'actionne un des boutons.
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"Ca fait plaisir ;p.
Par contre, je vais débloquer le pass, tenter le pad avant d'attaquer la neige.
*fan du mode cauchemar*
Bravo aux courageux qui ont tout lu.
Merci aux posteurs de vidéos de la crypte, c'est la seconde fois que j'y allais mais grâce à vous, je connaissais bien les niveaux (les images sont mortes sur Cadomax :'().
Ah oui, petit hs, 318 objets grâce à mes

x).