3ème parties dans les enfers en cauchemar.
J'ai déjà échoué deux fois au .16!
Je fais quatre

+ un

, CR_STAL avant les enfers (et 1M4), soit 14 vies.
C'est vraiment pour rusher les niveaux car la boule de feu arrive trop vite à mon gout.
-0 au 54.1
-1 au 54.2 (j'attends toujours l'objet et avec autant de vie, je le sentais)
-0 au .4
-0 au .5 (c'est rare ça XD)
-0 au .6 (il reste deux ennemis, mon I arrive, je décide de le prendre quand même) =>
-0 au .7
-1 au .8 (j'ai prit ça sans le faire exprès :p

)
-0 au .10
-0 au .12 et 2M
J'arrive à l'intersection avec 14vies. On mange... bon, ok -_-.
Blabla télé, blabla la partie est en pause, ça fait tilt, il est tard, je ne peux pas la laisser comme ça :p.
-2 au .0 de la crypte, je n'étais plus chaud, on peut la refaire?
-1 au .1 (tir + framboise, je ne sais pas tout éviter xd)
-1 au .2 (là je suis super content de moi)
et là j'enchaine bonne prestation
-0 au .3
-0 au .4
-0 au .5
-0 au .6
-0 au .7
-0 au .8 (aider par un

qui m'a enlevé le plus gros à faire)
-0 au .9
-0 au .10 et

vient embellir ma vie, le .10 et le .11 ne sont pas dans mon coeur)
J'arrive donc au .13 avec 10 vies, je traine de nouveau un CR_STAL depuis le .8.
-1 au .13 (trop concentré sur le tir de la fraise, un mini abricot vient se loger dans mon estomac)
-0 au .14 (mini aide venant de

, j'ai donc pu faire un max de big bang)
-1 au .15 , c'est vrai qu'il est hard ce lvl
8 vies pour le défi, je tente clairement la neige donc au pire, tant pis pour le pad.
Je fonce tuer la cerise, j'en profite pour actionner un bouton.
La framboise tente un tacle, esquivé.
Je fonce sur le second bouton et poursuis sur le troisème.
Le VITE me stress, je prends les choses en main et la FIFA me sanctionne (Fédération (I)stérique des framboises angoissée)

.
Je fais tout pour éviter la boule de feu, d'ailleurs j'ai du forcer le passage et une des scies gardera à jamais une petite partie de moi.
Je laisse cette blessure de côté pour descendre vers mon second pad x).
8 vies pour tenter *prend une voix grâve*
la véritable tombe de TubzLe premier niveau ne m'offre pas mon I, j'utilise donc ma première vie pour tuer les framboises (merci la technique d'une des vidéos :p) et donner un coup dans les citrons et tuer la pastèque.
Je termine le niveau avec mes 7 vies, l'effet de mes bombes rouge a bien aidé, je n'ai pas du m'y reprendre à trois fois.
Dès le début du 18.2, je tue une framboise et je cours vers

. j'en profite pour tuer les dernières framboises et les deux fraises.
La boule de feu arrive, je finis le boulot, j'esquive comme un boss (modestie..

) et juste avant de passer au second niveau, je fais un saut, des piques apparaissent (ah bien, je ne savais pas =)) => 6 vies.
Ici ça va vite, au.3,

apparait mais tout au dessus, si j'y vais, je reste bloqué. je saute et.. je tombe dans des piques.. je reviens, je resaute et.. je tombe sur un I

!
Je passe donc au dernier niveau, je cours vers la neige, elle clignote, des piques apparaissent, j'avais oublié qu'il y en avait (merci les vidéos xD) vu la joie ressentie, une (désolé mais je dois le dire)
superbe esquive et vous connaissez la suite, shift bla².
"Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez."
Et bien voilà x).
Maintenant, je vais débloquer le pass, aller au 106 x) et ensuite, je tenterai surement pad + neige pour les débloquer!
*toujours fan du mode cauchemar*