Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 03 déc. 2009 13:17
1212

Je... tu... avec... bombe... wjkscgdfglb... cauchemar... incroyable... jaloux... :huh:

Ainsi furent mes premières réactions suite à la lecture de l'exploit d'Asmode. Un gros gros bravo.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 déc. 2009 17:59
Bravo asmode en en trois parties :)

Et pour moi j'atrappe m'a 3éme neige avec 4 vies et ma 5éme clé des chauchemar .
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 déc. 2009 18:29
Et moi je suis mort lamentablement au 15 de la crypte après être entré avec 8 vies. Je précise tout de même que j'avais 4 vies du 2 au 15. Les permiers niveaux sont pour moi extrêmement meurtriers...
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 déc. 2009 18:48
Asmode est mon nouveau dieu :D

1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 déc. 2009 18:56
Bon.

Je veux bien croire que tu ai eu ton pad en deux parties (et encore), mais là de croire avoir la neige en trois parties, c'est tout simplement IMPOSSIBLE !! Même avec la connaissance des niveaux, même avec l'expérience du cauchemar, il est tout bonnement impossible d'y arriver si vite (dans ce cas en normal j'aurais déjà débloqué le pad depuis longtemps). C'est comme si un nouveau joueur n'ayant jamais joué à Hammerfest arrivait au 103 sans bougies, sans ampoules, avec 10 vies et à la première partie !!

Voilà, ça va sûrement créer des polémiques, mais tant pis. J'ai donné mon avis, et je sais que d'autres joueurs sont tout à fait d'accord avec moi.

114 114 Smith 114 114
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 03 déc. 2009 19:04
Désolé a tous les modérateurs mais je soutiens smith désolé je suis un neigeux mais la j'y crois pas du tout, cela est complétement impossible d'avoir la neige en 3 partie :huh: et puis surtout l'avoir avec 8 vies, ba oui bien sûr j'y crois :dontcare: désolé syl mais la je pouvais plus me retenir désolé :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 déc. 2009 19:04
C'est vrai que c'est dur a croire que en 1 semaine il passe du passe pyramide a la neige mais faut croire que le cauch ne le fait pas peur et que c'est un DIEU ^^

Un grand bravo a asmode !!
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 03 déc. 2009 19:08
1212

DIEU ^^
On m'appelle ?

C'est facile et floodesque, je l'accorde.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 03 déc. 2009 19:25
Bon ben, merci pour les compliments :) .

Par contre, je ne comprends pas la malveillance des quelques autres à mon égard :s.
Je n'ai pas joué plus de parties que ça, la preuve est que j'ai commenté au fur et à mesure ma progression dans les enfers.

Mes quêtes se sont rajoutées quand je l'ai dit, pas avant.

Il me restait 6 vies après la neige, pas 8. J'ai évité les niveaux les plus difficile pour moi grâce à un 108 .

Ok, j'ai eu quelques bons objets, je suis peut-être chanceux.. de trop? Car pour se faire casser du sucre sur le dos par les jaloux et autres..

Je ne suis pas le seul à avoir réussi à aller bien loin dès les premières parties.
Là où est la différence, je suis peut-être monté d'un étage plus tot ou plus tard qu'un autre, ma bombe a peut-être eu un meilleure résultat sur les framboises (voulu ou non, il faut bourriner vers la fin).

Et la polémique, c'est quoi? Que j'ai fait 300 parties avant d'y arriver? Car là, je ne pige pas trop..
Avant de juger ceux qui me font des reproches, je veux juste comprendre.. J'ai 22ans, je ne souhaite pas/plus les conflits..

Sinon, si il y en a sur Liège, à l'occasion, je ferai une partie en directe. Réussie ou non.

Je terminerai par ces derniers mots, rien n'est impossible. Vous pouvez perdre 5 vies à un niveau car une framboise fuit, vous pouvez passer en -0 grâce à de gros big bang, voulu ou non.
Enfin, j'ai joué pas mal de parties depuis ma reprise.
En dehors des cours et de ma fiancée, je suis un pgm (non je ne me vante en rien..).
Les jeux en ligne, je connais depuis des années, pareil que les joies de la console.

Je repasserai ce soir, là j'ai à faire. J'espère pouvoir parler avec des gens civilisés qui parlent avant de juger.

*se demande ce qu'on lui reproche*
*un peu déçu*
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 déc. 2009 19:29
Et bien moi je pense que tu es un des (si ce n'est le) meilleur :youpi:

Tout le monde s'extasiait quand DrMortis est apparu, nous en avons un, à présent :youpi:
page 387/1168
< débutprécédent | 382·383·384·385·386·387·388·389·390·391·392· | suivantfin >