Bon ben, merci pour les compliments

.
Par contre, je ne comprends pas la malveillance des quelques autres à mon égard :s.
Je n'ai pas joué plus de parties que ça, la preuve est que j'ai commenté au fur et à mesure ma progression dans les enfers.
Mes quêtes se sont rajoutées quand je l'ai dit, pas avant.
Il me restait 6 vies après la neige, pas 8. J'ai évité les niveaux les plus difficile pour moi grâce à un

.
Ok, j'ai eu quelques bons objets, je suis peut-être chanceux.. de trop? Car pour se faire casser du sucre sur le dos par les jaloux et autres..
Je ne suis pas le seul à avoir réussi à aller bien loin dès les premières parties.
Là où est la différence, je suis peut-être monté d'un étage plus tot ou plus tard qu'un autre, ma bombe a peut-être eu un meilleure résultat sur les framboises (voulu ou non, il faut bourriner vers la fin).
Et la polémique, c'est quoi? Que j'ai fait 300 parties avant d'y arriver? Car là, je ne pige pas trop..
Avant de juger ceux qui me font des reproches, je veux juste comprendre.. J'ai 22ans, je ne souhaite pas/plus les conflits..
Sinon, si il y en a sur Liège, à l'occasion, je ferai une partie en directe. Réussie ou non.
Je terminerai par ces derniers mots, rien n'est impossible. Vous pouvez perdre 5 vies à un niveau car une framboise fuit, vous pouvez passer en -0 grâce à de gros big bang, voulu ou non.
Enfin, j'ai joué pas mal de parties depuis ma reprise.
En dehors des cours et de ma fiancée, je suis un pgm (non je ne me vante en rien..).
Les jeux en ligne, je connais depuis des années, pareil que les joies de la console.
Je repasserai ce soir, là j'ai à faire. J'espère pouvoir parler avec des gens civilisés qui parlent avant de juger.
*se demande ce qu'on lui reproche*
*un peu déçu*