Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 07:20
Vous etes detestables...

A plus tout le monde

Ça ne fait qu'ajouter du poids à ce que j'ai dit par rapport à ceux qui se forcent sur un nombre faramineux de parties, qui s'en plaignent et qui se font taire par le monde VERSUS un cas comme celui-là :s
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 07:43
Désolé du double-post.

J'ai fait une erreur dans mes arguments. C'est faux que je n'ai souffert que d'une remise en place lorsque je me plaignais, j'ai aussi reçu des encouragements. Je voulais le spécifier et montrer que je le reconnaissais pour ne pas paraître égoïste :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 08:10
N'empêche qu'il a raison, vous êtes détestables. Il ne vous viendrait pas à l'esprit de lui accorder le bénéfice du doute ? Même si on n'a pas de preuves qu'il n'a pas triché, on n'en a pas réellement sur le fait qu'il aii triché non plus.

En conséquence, il serait beaucoup plus juste que vous gardiez vos insinuations pour vous, même si vous êtes plusieurs (et oui, la justice ça marche "je sais que", pas au "je pense que" à plusieurs ).
Ce n'est pas parce que vous pensez qu'il ne peut pas le faire qu'il ne peut pas. Et même si c'est vrai que c'est très difficilement réalisable, ça ne signifie pas impossible. J'ai déjà eu moi aussi une ou deux parties où tout était lié pour que je réussisse. :wink:

Ce que je vous propose (étant donné que je ne suis plus modérateur, et tant mieux pour certains), c'est de revenir au sujet principal, c'est-à-dire "Les enfers", pas "Les tricheurs on les lapide, même si on n'est pas sûrs, dans le doute."
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 08:38
Merci Kaha,

Juste pour rappel :
Tout utilisateur qui accuse un autre utilisateur (joueur) ou Motion Twin (administrateurs) de fraude, escroquerie, arnaque, vol... sera considéré comme un propos de caractère injurieux et diffamatoire.Extrait du Règlement forum.

J'en ai vraiment plus qu'assez de voir ce genre de chose sur le forum :mechant:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 08:39
Edit Rollerfou :

STOP :!: :!:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 déc. 2009 09:05
Je vais être beaucoup plus méchant que mon cher confrère Rollerfou, en allant toujours dans la direction menée par Kahakatashi (ex-modérateur d'expérience).

Le sujet principal de ce sujet ("Les Antiquaires Polaires") est de faire savoir aux joueurs ses progressions diverses dans les Enfers, de s'entraider sur cette contré extrêmement ardue et de pouvoir répertorier les différents possesseurs des trois artéfacts, à savoir le Pass-Pyramide 1238 , le Pad Frusion 64 1202 et la Neige-o-Glycérine.

Le prochain qui relancera ne serait-ce que l'once d'un débat exprimant un doute chez un certain joueur se verra lourdement sanctionné, et je ne dis pas cela à la légère.

Le forum d'Hammerfest n'est pas un lieu où doit règner la discorde, bien au contraire. Si vous avez des différends à règler avec tel ou tel joueur, ça se fera dorénavant sur une plateforme extérieure. Cela ne regarde que vous. Cela est valable pour tout type de débat personnel.
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 déc. 2009 21:00
Je ne sais pas pourquoi ce sujet se trouvait toujours dans le Forum privé des modérateurs, je le remet donc à jour. :?

70
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 déc. 2009 21:10
Je voudrais qu'on m'ajoute dans la liste des possesseurs du Pass s'il vous plaît.:) (objet non débloqué)
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 déc. 2009 21:12
J'espère que vous avez garder le sujet qui le remplaçait, certains y ont poster leur réussites. :wink:

OzIand a eu son pass ne l'oublions pas. :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 déc. 2009 21:21
Peut-être parce qu'il s'agit d'une version antérieure du sujet avant le léger incident qui s'était produit au moment où Asmode a eu sa bombe (félicitations encore une fois, d'ailleurs).

Il doit manquer une quinzaine de détenteurs du Pass-Pyramide, quelques détenteurs du Pad, dont moi d'ailleurs, je me permets innocemment de le signaler à tout hasard.

J'en ai actuellement 3, mais je n'ai pas envie d'attendre de le débloquer en mode normal, j'ai deux semaines de congés devant moi, à moi les joies des enfers en mode cauchemar...

1131212123812191002Vaxos.
page 390/1168
< débutprécédent | 385·386·387·388·389·390·391·392·393·394·395· | suivantfin >