Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 22:32
bravo a toi vaxos, bien joué pour ta neige.
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 22:41
En effet, Asmode a réalisé un exploit autrement plus impressionnant que moi. Il m'aura fallu un peu plus d'une trentaine de parties pour obtenir mon premier Pad, un peu moins d'une trentaine de parties (mais sur un laps de temps bien plus court), pour m'emparer de ma première bombe.

Cela fait 20 fois plus de parties qu'il ne lui en a fallu pour obtenir la Bombe, tout en sachant qu'il a joué en mode Cauchemar depuis le début. Son niveau de jeu doit être tout bonnement impressionnant.
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 27 déc. 2009 22:43
1212

Félicitations Vaxos.

Es-tu rentré avec extrêmement peu de points pour atteindre un million avant la Crypte, ou as-tu explosé tes paliers de points par rapport à ce que l'on peut voir sur tes trois vidéos, pour atteindre deux millions ? :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 22:45
Merci à vous trois pour les félicitations.

Et Kans, non, j'avais encore moins de points que dans mes vidéos, à savoir que j'étais à 850.000 environ à l'entrée des enfers. Avec la prise de la bombe j'ai du finir à 1,7 M environ, je ne me souviens plus bien.

119712381212
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 22:49
Exploit en tous cas pour toi Vaxos...

Tres beau cadeau de fin d'année pour toi...toutes mes fellicitations...

Tu l'as bien méritée cette petite sphere rouge...

1071238106...Sajd...1044 161123
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 27 déc. 2009 22:57
bravo vaxos!!!:youpi:
C'est parti pour les explosifs instable ou pas?:D

louga1212
Le Panthéon ! 1
lundi 28 déc. 2009 00:05
Mort au 6 de la crypte :p! Avec beaucoup de chance! Espérons mieux la prochaine foi !:D
Le Panthéon ! 1
lundi 28 déc. 2009 03:33
Vaxos :huh: Enorme bravo, incroyable progression ... je comptais être dans les 20 premiers neigeux mais là ça m'a l'air rapé de chez gruyère :'/ vu ce qu'il reste comme joueurs talentueux capables d'avoir la neige ...

Au passage pour quand la personne qui refera une MaJ ici passera : j'ai des trucs comme 1238 et 1202 de débloqués dans mon frigo (vous l'aviez compris sans que je le précise :huh: ?)

P.S : Défi pour Maniaclan, attraper la bombe rouge avant ton autre confrère oublié, et ça risque de jouer serré :D (qu'on ne me fasse pas mentir, j'aime (presque) pas ça >_<" )

P.P.S : Quand on voit ce que vous êtes tous les 3 "la confrérie oubliée" ça ne vous va plus comme nom 8O
Le Panthéon ! 1
lundi 28 déc. 2009 10:17
1062 1062 1062

Superbe Bravo Vaxos, énormissime, bon bah le déblocage et le top 5 ! :lol:

Laurent, si tu veux, je peux t'aider à l'avoir ... oopas ... :keepcool:
Le Panthéon ! 1
lundi 28 déc. 2009 11:35
Vaxos, my dear "forgotten brother", you're really unbelieable.
There was no doubt you would one day take part of those incredible stories we have hardly known on that website...

Congratulations again... And a big respect for you, because in my mind, you're actually the best player of the moment.

P.S : Défi pour Maniaclan, attraper la bombe rouge avant ton autre confrère oublié, et ça risque de jouer serré (qu'on ne me fasse pas mentir, j'aime (presque) pas ça >_<" )

Ce ne sera pas chose aisée que de dépasser Gigusu ;)

P.P.S : Quand on voit ce que vous êtes tous les 3 "la confrérie oubliée" ça ne vous va plus comme nom

Mes chers Confrères Vaxos et Gigusu et moi-même sommes fiers de porter ce nom, que plus personne n'osera oublier :P
page 397/1168
< débutprécédent | 392·393·394·395·396·397·398·399·400·401·402· | suivantfin >