Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je réitère la demande faite il y a quelques jours. À savoir, remettez s'il vous plait le thread temporaire en libre accès, que les bonnes âmes puissent vous aider à réaliser la mise à jour de ce sujet qui sera assez conséquente !
Je tenterais d'avoir une seconde bombe tantôt, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué de parties infernales, j'étais occupé à débloquer les objets du multijoueurs.
Encore un nouveau record : 8 de la Crypte ! Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir le battre demain. Entré dans les Enfers avec 12 chapeaux. Je perds plus de vies au début des Enfers, comme au 54.6 (-4 aujourd'hui) et 54.8, que dans la Crypte... C'est bizarre non ?
Je réitère la demande faite il y a quelques jours. À savoir, remettez s'il vous plait le thread temporaire en libre accès, que les bonnes âmes puissent vous aider à réaliser la mise à jour de ce sujet qui sera assez conséquente ! Peux-tu m'expliquer l'utilité d'un doublon pour remettre à jour un sujet? Il suffit simplement de relire les pages à partir d'un certain stade. Sans oublier de recouper avec le doublon qui a été fait.
Très simplement parce que, les modérateurs semblant mettre du temps à mettre à jour ce sujet, je propose de les aider en remettant le sujet temporaire à la disposition de tous, afin que nous soyions en mesure de reconstituer la liste pour qu'il n'aient qu'à la copier ensuite dans le premier post.
Très simplement parce que, les modérateurs semblant mettre du temps à mettre à jour ce sujet, je propose de les aider en remettant le sujet temporaire à la disposition de tous, afin que nous soyions en mesure de reconstituer la liste pour qu'il n'aient qu'à la copier ensuite dans le premier post.
Ce n'est pas bien compliqué.
D'une, c'est une mauvaise idée à mon gout car ça va encore éparpiller le tout.
De deux, envoies moi une mise à jour et je la fait, mais je rappelle qu'on est pas là pour mettre à jour les sujets
J'ai cherché sans trouver les deux détenteurs du Pass s'intercalant entre Moulins et les suivants. Ils n'ont pas du l'annoncer, ce qui complique les choses...