Mouahahaha.
Je viens de réussir un coup d'éclat.
Résumé de ma partie:
Partie très nulle au départ:
Comme quoi, je vous conseille de ne JAMAIS shifter3 vies perdues bêtement (18, 31 et 4

avant l'entrée dans les enfers, mais 1

et 1 seul CRISTAL
Enfers: parcours impeccable
Entrée avec 1.1M et 8 cônes
-0 au 1
-0 au 2
-0 au 3 ^^
-0 au 4
-1 au 5, je déteste ce niveau, j'arrive jamais à battre la fraise.
-1 au 6 boule de feu
-0 au 7
+1 au 8 avec le "S" qui tombe: CRISTAL
-0 au 9 avec

(quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer le pic devant le téléporter de droite ?)
Aucun point au 10?, J'étais étonné.
-0 au 11 (avec une chance incroyable avec le boule de feu)
-1 aux framboises (je les déteste)
Métal Hurlant:
Mitigé au début:
-1 au 0, j'ai appris à mes dépens qu'il ne faillait JAMAIS prendre la bombe noire avant d'avoir tué la framboise même avec
-1 au 2 encore une framboise
-1 au 3 comme un abruti, je me prends la paire oranges qui passent en voulant aller trop vite
Ensuite, parcours impeccable:
-0 au 4
-0 au 5
-0 au 6 (et j'en suis fier, j'avais jamais réussi le -0 sans objet avant)
-0 au 7 grâce à un
Mouahaha, je n'ai pas eu à passer par le fichu 8 du métal.
Vies à l'entrée du tombeauDonc 3 cônes soit 4 vies.
Tombeau, parcours parfait.
-0 au 0
-0 au 1
-0 au 2
-0 au 3 (j'ai failli me prendre une balle de fraise^^)
-0 au 4
-0 au 5 grâce à

mais quelque peu inutile.
-0 au 6
-0 au 7
-0 au 8 avec la même technique qu'hier.
-0 au 9 avec la boule de feu
-0 au 10 xD
-0 au 11 et

quoique les niveaux passés n'étaient pas trop difficiles si on s'y prend bien.
-0 au 14 malgré le fait que j'ai pris la bombe noire un peu trop tôt.
J'arrive avec les 3 mêmes cônes au 15.
Je me souviens cette fois qu'il faut tuer la poire par surfing, ce que j'essaie de faire, mais pas assez vite et la boule de feu me rattrape : -1
Puis avec un peu de chance j'arrive à la tuer et j'arrive avec 2 cônes au pass!!!
Je ressors au 55 avec 1 lettre manquante.
J'ai quand même envie de tout casser parce que J'AI OUBLIE DE SCREENEEEEEEEEEEEEEEEER!!! J'étais tellement pressé de prendre le pass que je ne l'ai pas screené. (J'ai pas filmé ma partie non plus parce que même avec hypercam2 + vidéo du pass sur dailymotion + cadomax + yahoo messenger+ qualité superieure + détails graphiques élevés + framboises qui se téléportent partout, mon PC à du mal à suivre)
Perdu au 90 en ayant perdu 3 vies dans le niveau.

c'est dommage, j'aurais pu battre tubz.
Dédicaces:
-Ma chance xD
-Balabus
-Dangdang11
-JJdu51
-Rollerfou, parce que c'est mon modo préféré, strict mais juste (ca ne veut pas dire que je n'aime pas les autres ^^).
-PSG qui enfin battra le score de Badbooy
-Kans qui j'espère sera le prochain panthéonien
-Sasaki qui j'espère aura bientôt son pass.
-Nidaky
Et tous ce qui m'ont soutenu.
Message à tous ceux qui n'ont pas encore le pass ou qui cherchent à battre tubz:
-Quoi qu'il arrive, ne shiftez pas, au pire, faites une partie a objets si votre partie est ratée.
-Surtout ne vous découragez pas, j'en ai bavé pour en arriver là mais j'ai réussi donc vous le pouvez aussi j'ai commencé comme tout le monde avec des parties n'arrivant même pas au lvl 20, avec de l'entrainement, tout se paie.
Et tout ça en 94
Comment ça en 94
?Vous comprendrez mieux si je vous donne la composition de mes statues et clés:
94 citrons
94 bombinos
94 melbombes
94 tagadas
94 kiwis
94 bondissantes
94 clés de gordon
94 clés de rigor
et 81 anargeddons
Donc ne vous étonnez pas si je n'ai que 94 citrons, j'ai fait exprès de louper les statues, mais en réalité, j'approche les 350 parties (et seulement 3 coeffs 6

).
Je voulais en fait tester l'influence du nombre de statues sur le jeu, mais malheureusement, cela n'a aucun effet :p .
Pour le déblocage du pass, il faudra attendre parce que l'avoir eu 1 fois me suffit amplement et je tenterai le pad quand j'aurai mes 2 liqueurs^^, je vais déjà essayer de débloquer la clé des cauchemars (eh oui, je l'ai qu'une seule fois en 10

faut dire que je déteste ce mode).