Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
jeudi 21 janv. 2010 23:36
Quel beau résumé Djedjidja! :)

Vraiment dommage d'échouer si près!! Le pass est pour bientôt :)

J'espère m'y mettre aussi sous peu.

Sasa. 58
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 22 janv. 2010 16:41
Mouahahaha.

Je viens de réussir un coup d'éclat.

Résumé de ma partie:

Partie très nulle au départ:
Comme quoi, je vous conseille de ne JAMAIS shifter

3 vies perdues bêtement (18, 31 et 48) avant l'entrée dans les enfers, mais 1 36 et 1 seul CRISTAL

Enfers: parcours impeccable
Entrée avec 1.1M et 8 cônes
-0 au 1
-0 au 2
-0 au 3 ^^
-0 au 4
-1 au 5, je déteste ce niveau, j'arrive jamais à battre la fraise.
-1 au 6 boule de feu
-0 au 7
+1 au 8 avec le "S" qui tombe: CRISTAL
-0 au 9 avec 11 (quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer le pic devant le téléporter de droite ?)
Aucun point au 10?, J'étais étonné.
-0 au 11 (avec une chance incroyable avec le boule de feu)

-1 aux framboises (je les déteste)

Métal Hurlant:

Mitigé au début:
-1 au 0, j'ai appris à mes dépens qu'il ne faillait JAMAIS prendre la bombe noire avant d'avoir tué la framboise même avec 8
-1 au 2 encore une framboise
-1 au 3 comme un abruti, je me prends la paire oranges qui passent en voulant aller trop vite

Ensuite, parcours impeccable:
-0 au 4
-0 au 5
-0 au 6 (et j'en suis fier, j'avais jamais réussi le -0 sans objet avant)
-0 au 7 grâce à un 108

Mouahaha, je n'ai pas eu à passer par le fichu 8 du métal.

Vies à l'entrée du tombeau

Donc 3 cônes soit 4 vies.

Tombeau, parcours parfait.
-0 au 0
-0 au 1
-0 au 2
-0 au 3 (j'ai failli me prendre une balle de fraise^^)
-0 au 4
-0 au 5 grâce à 83 mais quelque peu inutile.
-0 au 6
-0 au 7
-0 au 8 avec la même technique qu'hier.
-0 au 9 avec la boule de feu
-0 au 10 xD
-0 au 11 et 108 quoique les niveaux passés n'étaient pas trop difficiles si on s'y prend bien.
-0 au 14 malgré le fait que j'ai pris la bombe noire un peu trop tôt.

J'arrive avec les 3 mêmes cônes au 15.

Je me souviens cette fois qu'il faut tuer la poire par surfing, ce que j'essaie de faire, mais pas assez vite et la boule de feu me rattrape : -1

Puis avec un peu de chance j'arrive à la tuer et j'arrive avec 2 cônes au pass!!!

Je ressors au 55 avec 1 lettre manquante.

J'ai quand même envie de tout casser parce que J'AI OUBLIE DE SCREENEEEEEEEEEEEEEEEER!!! J'étais tellement pressé de prendre le pass que je ne l'ai pas screené. (J'ai pas filmé ma partie non plus parce que même avec hypercam2 + vidéo du pass sur dailymotion + cadomax + yahoo messenger+ qualité superieure + détails graphiques élevés + framboises qui se téléportent partout, mon PC à du mal à suivre)

Perdu au 90 en ayant perdu 3 vies dans le niveau.:pleure: c'est dommage, j'aurais pu battre tubz.

Dédicaces:

-Ma chance xD
-Balabus
-Dangdang11
-JJdu51
-Rollerfou, parce que c'est mon modo préféré, strict mais juste (ca ne veut pas dire que je n'aime pas les autres ^^).
-PSG qui enfin battra le score de Badbooy
-Kans qui j'espère sera le prochain panthéonien
-Sasaki qui j'espère aura bientôt son pass.
-Nidaky
Et tous ce qui m'ont soutenu.

Message à tous ceux qui n'ont pas encore le pass ou qui cherchent à battre tubz:

-Quoi qu'il arrive, ne shiftez pas, au pire, faites une partie a objets si votre partie est ratée.
-Surtout ne vous découragez pas, j'en ai bavé pour en arriver là mais j'ai réussi donc vous le pouvez aussi j'ai commencé comme tout le monde avec des parties n'arrivant même pas au lvl 20, avec de l'entrainement, tout se paie.

Et tout ça en 94 1178
Comment ça en 94 1178 ?

Vous comprendrez mieux si je vous donne la composition de mes statues et clés:
94 citrons
94 bombinos
94 melbombes
94 tagadas
94 kiwis
94 bondissantes
94 clés de gordon
94 clés de rigor
et 81 anargeddons

Donc ne vous étonnez pas si je n'ai que 94 citrons, j'ai fait exprès de louper les statues, mais en réalité, j'approche les 350 parties (et seulement 3 coeffs 6 114 ).

Je voulais en fait tester l'influence du nombre de statues sur le jeu, mais malheureusement, cela n'a aucun effet :p .

Pour le déblocage du pass, il faudra attendre parce que l'avoir eu 1 fois me suffit amplement et je tenterai le pad quand j'aurai mes 2 liqueurs^^, je vais déjà essayer de débloquer la clé des cauchemars (eh oui, je l'ai qu'une seule fois en 10 1197 faut dire que je déteste ce mode).
vendredi 22 janv. 2010 16:52
Donc je suis le 116ème à débloquer ce merveilleux Pass Pyramide!!

Je suis donc juste placé après Balabus

115-Balabus
116-Djedjidja

114 114 114 Djedjidja 1157 1157 1157
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 janv. 2010 21:33
34 Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour bouboudial :) 34

J'en pleure tellement je suis ému :pleure:. Ce n'ai peut-être pas très dur pour certains mais pour moi, c'est un exploit ! :)

Voila une partie ou j'ai clairement eu de la chance : des parapluies de toutes les couleurs, cristal au bon endroit, bouclidur en argent... Mais bon j'ai également bien joué à d'autres endroits.

PS : je meurs bêtement dans la véritable tombe pour cause de fébrilité...
samedi 23 janv. 2010 11:33
Salut a tous !
il y a un peu près une semaine j'ai eu mon premier pass pyramide ! j'ai oublié de l'annoncé sur le forum mais en passant par la je me dis que je vais l'annoncé :lol: :lol: :lol:

Je suis deja en route vers le pad frusion je suis deja arrivé au niveau 12 de la crypte ! Fichu frambi ^^

Voila j'espere avoir le pad dans peu de temps !

Flo 03 05
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 13:56
Dernière partie en cauch':

-0 au 1
-0 au 2
-0 au 3
-0 au 4
-0 au 5
-1 au 6
-1 au 7
-4 au 8

Schifté --"

On me retire ce 8 je vais la chercher cette foutue Bombe. Parce que la crypte je la gère pas mal.

. gallbatorix

1193 1050 1002

Try again.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 14:11

On me retire ce 8 je vais la chercher cette foutue Bombe. Parce que la crypte je la gère pas mal.

Pareillement pour ma part ... Mort au 12 de la crypte à l'instant, framby récalcitrante, -6 au 54.8 u_u .

Can't beat it -_-
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 15:11
moi -0 au 8 avec une 81 :P

Et donc ma 6éme neige avec encore 3 vies
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 16:24
1238 x1 Pass-Pyramide
:youpi: :youpi: :youpi:

1213 1238 Nae 83 1212

PytytEdit : ça fait beaucoup de pictos pour peu de texte...fait attention à ce genre de message....et félicitations...;)
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 23:29
Bravo Naeline.

Bouboudial, la première entrée dans le Vrai Tombeau est toujours paradoxale, car elle est souvent bien vite avortée et l'on est submergé par les regrets. Mais en même temps, quelle excitation et quel plaisir d'y parvenir ! Enfin, je ne doute pas que tu réussiras sans doute à attraper cette superbe Bombe d'ici quelques temps.

Je suis actuellement en partie, avec 13 vies à l'entrée de la crypte. J'en avais 11 à l'entrée des enfers, mais 995.000 points, le I manquant pour le cristal s'étant pointé au .6 des enfers classiques. Ah, et j'ai aussi eu un as de pique au .8, décidément bien efficace ce genre d'objets.

Normalement une seconde bombe m'attend au bout du parcours, cela ne devrait pas être trop difficile si je ne fais pas d'erreurs stupides.

1131238121212261002Vaxos.
page 418/1168
< débutprécédent | 413·414·415·416·417·418·419·420·421·422·423· | suivantfin >