Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2010 23:37
Bonne chance :)

Chope-nous cette bombe :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 01:09
"Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez."

8)

J'en tremble encore :)

je n'ai filmé que la neige. Dommage parceque j'ai super bien joué! :D

je n'ai perdu que 2 vies sur le 54.8 :)
j'avais 10 vies à l'entrée de la crypte :D

Que dire de plus, je suis tellement heureux!

:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 01:15
Désolé Pytytange je serai plus expansif la prochaine fois :)
C'est juste qu'il n'y avait pas de mots pour exprimer ma joie :P

1238 Nae1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 01:37
PS: merci au 11 au 11 de la crypte et a mon Windows 7 qui m'as permit de jouer a 40fps toute la partie. :D

il me restait encore 1 vie quand je me suis emparé de cette jolie bombe :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 02:09
Kans, j'avais raison :innocent: .

Souvent quelqu'un qu'on ne calcule pas vraiment qui attrape cette neige ... j'avais prédit Maniaclan comme prochain neigeux mais le "pécéhaonzaifepéhaisse" a interféré dans le résultat .

Pronostic suivant : Alors il y a l'outsider ( 1175 ) si il s'y remet sérieusement ça peut faire mal je pense (déblocage du pad avant je suppose, mais c'est pas vraiment long ...), le sider pas encore out (Gourou fourbement modo), je sais pas pourquoi je prévois ça ... peut-être la récente arrivée au 10 de la crypte avec le + le tout sur un grille pain quasiment Xirtyesque ?

Maintenant si je crois le début de ce message (et c'est le mien donc je vais pas m'enfoncer à dire que c'est pas cohérent), il se trouve que quelqu'un qu'on ne calcule pas aurait ses chances ... plus qu'à espérer que ça soit moi :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 07:58
Juste pour dire : je suis de retour chez ma mère, ça va cartonner pour la Neige :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 11:23
Mes félicitations Gall' pour cette conquête tant recherchée. :)

De même pour Naeline, Bouboudial, Poiromi ou encore Djedjidja pour leurs réussites personnelles à chacun. :)

1238 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 14:46
J'avais prédit Maniaclan comme prochain neigeux mais le "pécéhaonzaifepéhaisse" a interféré dans le résultat .

C'est en effet assez embêtant d'avoir un ordinateur de cette marque pour avoir cet artéfact :P

Le sider pas encore out (Gourou fourbement modo), je sais pas pourquoi je prévois ça ... peut-être la récente arrivée au 10 de la crypte avec le + le tout sur un grille pain quasiment Xirtyesque ?

Gourou à mes heures perdues, modo quand le coeur m'en dit, malchanceux au 10 et 11 de la Crypte où les morts s'enchaînent, Xirtiesque jamais par pitié ! :huh:
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 24 janv. 2010 17:42
1212

Mort au 15 du tombeau avec un S manquant (le même S qu'il me manque depuis le niveau 42 à vrai dire)... je régresse. :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 19:32
Serai-t-il possible de mettre mon nom dans les détenteurs de la Bombe? :D

1193 1050 1002

PS: On va filmer un Bombe en Coop. avec Poiro' ;)
page 419/1168
< débutprécédent | 414·415·416·417·418·419·420·421·422·423·424· | suivantfin >