Merci à vous

Petit résumé pour l'occasion !
Partie sympathique, un ptit

sur le chemin, 1 vie perdue comme un abruti ... Mais le jeu a été sympa et j'entre avec pas mal de vie, bref, bonne partie et là ... Début des enfers assez catastrophique :

au 2
-1 au .6
-1 au .8
-1 au .9
-1 au .11
C'est donc heureux que j'entre dans la crypte avec 8 vies (même très heureux en fait -_-) . Et là je fais un des parcours les plus bizarres que j'aie jamais fait dans la crypte :
-2 au 1 ...
que je dédie à Kans sans plus de commentaires-1 au 10
il restait 1 seule framboise -_- CRISTAL au 11
-1 au 12 . Les scies, ça tue .
-1 au 13, j'ai tenté une esquive que je savais vouée à l'échec avant d'appuyer sur la touche
-1 au 15
Bataille pour tuer la framby du défi, victoire involontaire, en lançant des diagonales sur la flamme pour m'amuser, la framby fit le choix fatal de se téléporter sur la flamme et ...
3 vies à l'entrée du tombeau, j'y croyais pas trop à cette neige (pas trop du tout en fait)
-1 au .1
En passant au .2 je me demande si shifter ne serait pas plus rapide, et là je passe le niveau en ne sacrifiant que mon dernier cône

Lag dantesque mais je passe, j'en revenais pas ...
-0 au .3, je tue la framby à la blanche
Et
satisfaction formidable 
, le déblocage je m'y mets pas de suite, mais énorme joie, je me dis que mon nom va être mis à côté (oui bon, en dessous mais chut) de certaines légendes du jeu

!
Comme l'a dit Globox c'était malheureusement pas filmé ...