Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 29 janv. 2010 23:53
Tchoobaka, etant donne que tu n'as pas trop de chance en ce moment, pour n'essayerais tu pas de faire une pause des enfers pendant 1 semaine histoire de decompresser ? ;) Tu est un excellent joueur et tu debloqueras rapidement la bombe rouge, je n'en n'ai pas de doute :youpi: . Mais peut etre qu'arreter un tout petit peu pour reprendre plus sereinement apres... a toi de voir ;) Sauf si evidemment tu ne joues plus que dans les enfers car les autres niveaux sont lassants, ce que je comprends tres bien :P :P .

Bref, bonne chance en tout cas, et courage 8O :)

Sinon, je suis encore mort au 9 de la crypte, mais cette fois ci j'ai reussi a sortir du 0 de la crypte avec 7 vies :youpi: . Quelqu'un aurait une technique pour le 5 de la crypte, je n'arrive pas a le passer en -0, toujours en -1. J'ai surtout du mal avec les 2 (3?) bombinos :? . Merci !

99 meijong 107

PS @ Tchoo : et puis au fond ce n'est pas la peine de se prendre trop la tete avec ca, ce n'est qu'un jeu fait pour s'amuser, on ne le dit amis assez :o
Le Panthéon ! 1
samedi 30 janv. 2010 00:56
Quelqu'un aurait une technique pour le 5 de la crypte, je n'arrive pas a le passer en -0, toujours en -1.

Par rapport aux autres niveaux de la crypte, avec le 7, c'est un des plus simples :D

Personnellement j'arrive au milieu, je laisse une bombe trainer pour les 2 qui vont monter et je pars vers la plateforme de droite (qu'aucun bombi ne peut atteindre ;) ) en faisant toutefois attention à la scie et à l'explosion des 2 bombis (en cauchemar ça va vite ) et le reste se fait un peu au feeling je pense, lancer des bombes vers la gauche en faisant attention pour tuer les plus proches et se déplacer vers la gauche pour tuer les autres . Juste qu'il faut rester bien concentré, ne pas perdre de vue les scies à cause des explosions et inversement .

Sinon je viens de jouer en instables et je prends la pleine mesure de la performance de Destructeur d'aller si loin en ECEI, c'est vraiment dément :huh: Si il venait à avoir une neige en utilisant ce maximum d'options de jeu, ça serait vraiment incroyable et il faudrait le rajouter quelque part :P
Mention spéciale : jvatecherchéunenèjlézyeufairmaykanjveu
Le Panthéon ! 1
samedi 30 janv. 2010 01:40
Merci continuum...mais je viens de me rendre compte que je voulais parler du 4 :timide: ( Mais merci quand meme ? :P :P
Je veux parler du niveau avec beaucoup d'ennemis mais tres peu de plateformes (1 framboise et 3 blobs il me semble, plus d'autres fruits).

Donc desole continuum, et merci d'avance pour les conseils :)

99 meijong 107

PS : continuum, j'ai mis treeees longtemps a lire ton mot bizarre a la fin :lol: Je vais me coucher >_< :D
Le Panthéon ! 1
samedi 30 janv. 2010 10:37
Je joue les Enfers parce que il n'y a plus que ça qui m'intéresse, les points ? Shift en 2 minutes, je connais plus aucun ordre, trop long. Objets ? Trop long, trop lassant.

Et sans vouloir me la jouer, je trouve que les niveaux hors Enfers sont trop faciles, les niveaux inter Enfers sont un vrai plaisir à jouer même si je n'en donne pas l'impression :D

Vais peut être faire une pause tout court, mais bon, je ne peux jouer que le lundi*, le mardi soir, le vendredi soir + week end (quand je ne suis pas chez mon père ou autre), donc j'en profite quand même pour penser un peu à autre chose qu'aux cours ^^"

Bref, voilà, le jeu me hais en ce moment, il veut plus de moi, donc je vais le laisser pour l'instant, peut être une petite semaine ^^"

Bon week end, et à demain soir pour de nouvelles information xD

16 1202 106
Lundi* : là c'est pas toujours vrai, c'est chaud bouillant de jouer en rentrant de cours puis aller direct au solfège, le tout en 1h environ xD
Le Panthéon ! 1
samedi 30 janv. 2010 11:17
Aalalala en y pensant une nouvelle grande mise à jour contenant des nouveaux niveaux encore plus complexes, des nouveaux objet plus palpitants ect... serai bien sur fantastique ...

Mais en y réfléchisant trop peu de personnes ont encore terminer les enfers donc une nouvelle contrée et plein de nouvelle choses ne serait pas très astucieux et évidemment cela demande beaucoup de travaille surtout que j'ai l'impression que l'équipe de la Motion Twin et le tralala s'occupe particulièrement de Muxxu c'est temps-ci :innocent:

Bref ! Bravo Tchoobaka !
Mais les points sont toujours jouables ;)
Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 30 janv. 2010 22:58
1212

Second pass, attrapé avec deux vies.

Un peu de chance avec un cristal au 8 du métal et au 15 du tombeau, une 23 qui me permet le -0 au 54.8, qui compensent l'horreur qu'a été la partie avant les enfers (et le sublime -3 au 54.11 !).

Je crois que je vais tenter le débloquage avant d'aller voir du côté du pad... Après une vingtaine de parties cryptées consécutives, le Metal semble d'une facilité redoutable. :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 janv. 2010 14:16
Pour ma part une magnifique partie !!

Tout d'abord je commencais une partie pour aller voir tuberculoz vite fait mais malgré moi je joue très mal jusqu'au niveau 54 donc j'en ai eu marre et j'ai pris les enfers j'avais actuellement 8vies(+3) alors je continue à jouer très mal,alors je prend le metal hurlant et je finis le metal hurlant avec 4 vies !

Bon je continue alors ma partie dans la faux tombeau de tuberculoz miracle soudain je termine les niveaux très rapidement et sans perdre de vies et au niveau 11 un parapluis vert fais son entrée j'arrive au niveau avec des blob et la poire je les defonce tous bon je perd 2 vies ... il ne me reste qu'une seul vie j'en termine avec un blob et

UN PASS PYRAMIDE DE PLUS ET 1 !!
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 janv. 2010 16:29
102

Scusez moi mais on m'a oublié pour le pass :P J'en suis à mon 4eme peut-être bientôt un débloquage ?

1200 1199 1197 Tibo1206 1207 1208
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 31 janv. 2010 16:40
Tu n'as qu'a actualiser la page des majs faite par Vaxos^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 janv. 2010 17:50
J'ai oublier de précisez que j'ai eu le pass il y a quelques jours :)

83 102 Jules93102 83
page 424/1168
< débutprécédent | 419·420·421·422·423·424·425·426·427·428·429· | suivantfin >