Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 01 févr. 2010 21:12
Arf, je perds toujours des vies bêtement dans les dimensions, déjà que dans le puits, je peux perdre une vie dans les 10-20, (alors que ca fait 350 fois que je fais le niveau^^)

Mon problème n'est pas de bien réussir un niveau particulier, mais de me concentrer pour reussir tous les niveaux à la suite.

Evidemment je pourrais prendre des dimensions, mais je suis pas très fort en ordres (d'ou mon score de 4.5M).

Sinon pour le cauch, j'arrive avec souvent 4-5 cônes au 90 avec un -1 au 95 et -1 au 96 obligatoire, et une dim 97 qui peut me faire perdre mes moyens (malgrès que je fasse toutes mes parties avec cette dim).

Et tubz, desfois, c'est -0 super rapide, qqfois , c'est -2... , j'ai vraiment du mal à faire le cauchemar, d'ailleurs je me demande comment je vais tenter la bombe (quand j'aurai le pass)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 22:45
Aujourd'hui, je lance ma partie à Enfers journalière...

J'arrive au 54 avec 10 et CRIS_AL :innocent:

-1 au 1 ;
-0 au 2 ;
Au 5, je ne peux pas tuer la fraise à cause des scies... Qu'à cela ne tienne, je tente le tout pour le tout ! Je vais sur la plateforme de la fraise, je pose une bombe, et plus de fraise ! :youpi:
-1 au 6 et au 7 ;
-1 puis 0 au 8 ;
11 au 9 ;
-1 au 11... ;

7 vies pour le Métal Hurlant.
-0 jusqu'au 5 ;
-1 au 6 ;
-1 au 7... ;
-2 au 8 ;

3 vies pour le Tombeau... Là je me dis que c'est fichu. :?

Mais, comme par hasard, d'un coup je me mets à bien jouer...
0 au 5 ;
-0 au 8 (merci la tech' de Globox :P) ;
Puis je perds une vie au 14, deux au 15 et j'ai mon 7ème Pass :youpi:

1002 1220 C'est bizarre, quand j'ai plein de vies, ça foire, et quand j'en ai pas, ça marche... :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 14:40
Hello à tous :)

La technique qu'on m'a donnée pour le 54.7 est plutôt efficace, même si je n'ai pas eu beaucoup de chance :D

Par contre, cette technique ne marche que si les 2 scies en bas à droite suivent un parcours symétrique par rapport à l'horizontale (vous voyez ce que je veux dire)

Dans ce cas, les 2 scies vont en sens inverse et la technique est réalisable.

Mais parfois, elles vont dans le même sens, et je ne peux donc pas, comme on me l'a conseillé, attendre le moment où elles partent toutes les deux en même temps vers la droite pour tuer les 2 fruits au-dessus, puisqu'un tel moment n'existe pas ...

Que puis-je faire dans ce cas ?

Merci d'avance :)
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 03 févr. 2010 14:54
1212

Les geler toutes les deux pour qu'elles ne forment plus qu'une (ou qu'elles se rapprochent un maximum)

Tu n'es pas en cauchemar, tu as donc le temps d'essayer. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 14:56
Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)

1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 15:38
Merci de la technique, j'ai réussi à le faire et j'ai fait -3 avant de réussir à tuer la cerise du haut.

J'ai perdu mes 2 dernières vies au 8 malgré un 1.

Et j'ai loupé mon 2ème Poulpi à l'encre au 6.

Bonne journée.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 16:18
Max, au 54.7 c'est -1 grand maximum, avec le bouclier si tu ne traines pas ça passe .

Pour le poulpi du 54.6, dis toi que, même si ce n'est que le deuxième que tu le vois, tu as déjà attrapé et sauvegardé ton premier, c'est déjà beau ... alors que d'autres ont attrapé le premier, qui n'a pas sauvegardé, et ont vu le second au 54.6 en étant pas assez expérimenté (et oui, c'est bibi) .

Pour le 54.8, c'est un niveau dur à gérer pendant beaucoup de parties, j'ai plus vraiment de technique pour le faire je peux pas vraiment te conseiller (mais quelle classe, faire le 54.8 au feeling *fier* ... 'fin je parle du mode normal, en cauch' le feeling on oublie =D )

Bonne journée

Au plaisir, surtout ne décourage pas 1238 1202 ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 16:24
Je ne me décourage pas, c'est juste que je me rends compte que si j'ai atteint le Métal Hurlant, c'est juste par chance et non par talent ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 16:27
Beuh... pareil que toi Max... Je suis même aller jusqu'au tombeau... c'est dire si j'ai été mouleux cette fois-là =x

14 vies... mort au 54.8 ce matin :( Y a un sacré gouffre entre les enfers et les 103 niveaux de base quand même...

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 16:33
... alors que d'autres ont attrapé le premier, qui n'a pas sauvegardé

Olalaah ... :D

Le menteur, c'est pas vrai, c'est pas qu'il a pas sauvegardé c'est que vous avez tabé ! :keepcool:
page 426/1168
< débutprécédent | 421·422·423·424·425·426·427·428·429·430·431· | suivantfin >