Maxdefolsch, cela ne sert à rien de s'énerver, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu n'y arrives plus pour le moment. Alors, persévère, calme toi et ça (re)viendra tout seul !
Bon, ça fait quelques heures que je suis arrivé et je n'allais pas skier tout de suite, donc je n'ai pas résisté à l'envie de jouer une petite partie.
Cela s'est conclu par une septième bombe, avec deux vies à l'arrivée. Pas trop mal joué, un peu de chance, mais pas trop. Des points raisonnables à l'entrée des enfers, pour une fois, grâce à un nombre assez massif d'objets de valeur (aussi bien à effet qu'à points).
Débloqué l'artifroid, avec mes 9e et 10e à quelques niveaux d'intervalle.
Pour ce qui est de la mise à jour du sujet, mon point de vue rejoint fortement celui de GlobZOsiris. Je pense que ces classements ne sont pas trop importants en longueur et peuvent donc encore exister. Bien sûr, il va peut-être s'avérer nécessaire d'imposer une limite, principalement au nombre des détenteurs du Pass-Pyramide, qui est l'artefact des enfers le plus "simple" à obtenir. Dans ce cas, pourquoi ne pas limiter chacune des listes aux 150 premiers détenteurs de chaque artefact ?
De cette façon, les 150 premiers détenteurs du Pass seront consignés dans les annales, et tous les détenteurs du Pad et de la Bombe seront visibles sur ce sujet, au moins pour un certain temps...
Et il est toujours possible, compte tenu du nombre et de la variété des classements disponibles, de voir son nom en première page de l'un des threads de classement du forum d'Hammerfest (que ce soit sur les Igor's Scores, sur les Merveilles du Frigo, ou bien encore ici).

Vaxos.