Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Dans les 10 dernières parties jouées , 1 pourrie , 2 arrivées au 15 de la crypte, 4 dans le 1 du tombeau, 2 dans le 2 du tombeau et 1 dans le 3 !!! et le 2è coef 6 =P
Cette bombe nous résiste mais nous allons bien l'attraper grrrrrr
J'en ai marre! Je viens d'entrer dans la crypte avec 8 vies. Cristal au 0 -0 au 1 et au 2 j'arrive pas du tout à passer la cage à scies!!!! Je meure à ce niveau. J'en ai marre. Les scies j'arrive jamais à les geler.
Attends dans la case en-dessous de celle avec le teleporteur que les 2 scies "mobiles" de la cage passent la sortie. Une fois qu'elles sont passees, lance toi dans la cage. Il faut attendre dans la case en dessous de celle avec le teleporteur pour pouvoir sauter si l'ananas saute.
Une fois le teleporteur passe, avance un poil vers la gauche et lance des bombes. Elles devraient exploser de maniere a geler la scie sur le premier 1x1. Une fois qu'elle est gelee, c'est beaucoup plus simple de passer.
Si tu vois que tu vas te faire coincer, tu peux repasser le teleporteur avec un saut et une bombe.
Apres, dans les enfers il n'y a pas vraiment de secrets... Entrainement, entrainement et... entrainement.
Mort au 11 de la crypte en cauchemar en jouant comme un tres gros boulet ( )dans tous les enfers... sans les 2-3 objets interressants je ne serais pas alle si loin .