Bilan de la partie, un 294e objet débloqué :
x1 Neige-o-glycérineJe suis très content, pour cette partie et le déblocage de cet objet magnifique. Un petit bilan s'impose d'abord.
11 vies à l'entrée des Enfers, 9 à l'entrée de la Crypte, 6 pour entamer la dernière ligne droite. -2 au .1, décidément très dur, -1/+1 au .2 (CRISTAL), et ensuite -2 au .3 assez bêtement... Puis l'obtention de ma dixième sphère rouge avec 2 vies.
Ce qui me réjouit d'autant plus, c'est que je suis le huitième joueur des Cavernes à obtenir la Neige-o-glycérine en dix exemplaires, et le 7e à débloquer l'intégralité des objets des Enfers (PSG n'ayant pas fait l'effort de débloquer le Pad). Un chiffre qui me plait pas mal.
Maintenant, il va quand même falloir que je débloque la clef des cauchemars, ça fait un peu pouilleux d'avoir débloqué la Bombe et de stationner à quatre clefs.
Pas filmé, ma version d'évaluation de Camtasia est périmée et cela ramait tellement lorsque j'ai tenté de filmer avec Hypercam que j'ai préféré arrêter (bizarre d'ailleurs, mais je pense que c'est parce que ma connexion est assez vacillante en ce moment).
Voilà qui clot ma quête infernale !

Vaxos.