Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai eu un petit problème tout à l'heure et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
A la suite du mouvement relativement pervers d'une framboise surexcitée au défi de la crypte, j'ai malheureusement perdu une vie. Seulement après la bannière disant "Vous avez échoué à cette épreuve" n'a pas disparu... ça devient alors chaud de tuer la framboise alors que l'on voit rien.
Comment fait-on pour enlever cette maudite bannière ?
PS : je viens de penser à faire pause-dépause, est-que ça marche ?
Zut: entré 11 vies dans les enfers au 1 au 4 au 5 -2 au 6 -1 au 7 -1 au 8 -0 au 9 happé par le vortex au 10 Je serais entré avec 9 voir 10 vies dans la crypte.
Dommage... mais bon. Je viens de mourir au 2 de la véritable tombe. Je n'arrive vraiment pas à tuer toutes les frmaboises par surfing. Vous abordez le niveau de façon particulière ou pas ? Je dois y laisser à chaque fois minimum 1 ou 2 vies... et après je n'ai plus le temps de finir le niveau.
Et voilà apres 5 partie acharne dans le tombeau pour un pass piramide les deux dernieres on etait victorieuse lavant derniere tres tres façile ... chui arrive dans le niveau a la bombe rouge avec 5 vie et jobtien le cristal a la premiere aparition , la derniere partie un peu plus muscle... 1 vie au niveau des bombes rouges , jarrive a bute la poire ensuite je monte en ho a droite et jattend les blobs et les tues façilement ... et voilà 2 pass =) plus que 6 et je debloke
• Le langage SMS n'est pas toléré et est très déprécié sur ce forum. Soignez votre orthographe, la fonction « Aperçu » en bas de page est faite pour vous puissiez vous relire!
oui excuse moi pour mon message . je l'avais ecrit tard , vous pourez voir la date ,
Encore une bonne nouvelle il a ya quelque minute mon 5 eme pass piramide , et en plus grox cristal violet au niveau des bombes rouges dur dur cette parti bonne chance à tout les chercheurs
Voila je poste juste pour dire que je suis maintenant détenteur de la bombe ! Au terme d'une partie ou j'ai eu énormément de chance, j'ai réussi à décrocher cet artefact tant rêvé !