Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 17 avr. 2010 20:42
Bravo Gigusu :)
Tu vas faire quoi maintenant? Améliorer ton record?

Pour ma part j'ai raté le top 100 pour le pass', faut que je me dépêche pour avoir celui du pad...

106 Cab'107
Le Panthéon ! 1
samedi 17 avr. 2010 20:50
Jouer pour le plaisir et esperer des objets principalement je pense...

Ameliorer mon record je le ferai surement, mais j'aime pas trop jouer les points donc je ne sais pas ce que ca va donner ^^

Je m'etais aussi lance un defi il y a quelques temps que je vais essayer de realiser, mais je n'en dis pas plus pour faire une surprise si jamais j'y arrive ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 17 avr. 2010 21:34
Desole pour le double mais non seulement j'ai oublie de dire merci a Supercab, et en plus

Video ! 1237
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 03:28
2ème pass :p après 2 echecs au 15 du faux tombeau entre temps :noon:
j'arrive au 54 avec 14 vies (5 cristal, 1.4M et CRI_TAL)

Il faut vraiment que j'améliore le 54.6 et le 6 et 8 du métal parce que trop de vies perdues rien que sur ces 3 niveaux la :pleure:
J'espere que le 3eme pass est pour bientôt :youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 05:07
Félicitations en retard à Giggs pour l'exploit d'être débarrassé de l'EC, bravo :D

Mais du coup maintenant go faire les 12M, le pentamode, cachette en instables et cauch', cortège de joyeusetés quoi ... ouai jouer pour le plaisir c'est pas mal non plus, ce que j'ai cité là doit vite énerver quand même ... juste au passage, ça te donne pas un sentiment bizarre ? :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 09:20
Bravo Gigusu !

Au tour de Maniaclan à présent, et toute la "confrérie oubliée" aura terminé les enfers.

Nous sommes également 9 à avoir débloqué l'intégralité des artefacts infernaux... qui se positionnera en 10e position ?

12351202121212261237Vaxos.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 09:37
Op2seb etait le neuvieme si je ne m'abuse!

Merci Vaxos et conti ^^

Je souhaite egalement bon courage a maniaclan pour tout.

Conti: Aussi bizarre que ca puisse paraitre, j'aime aussi jouer pour jouer, et ne pas me dire que ca ne sert pas a grand chose de continuer si je perds malencontreusement 2 vies avant le niveau 54 ^^
Les parties pour le plaisir, ca m'ira largement, surtout avec les revisions que je vais me taper dans le mois qui arrive ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 11:22
Je ne savais pas quoi faire : J'entre dans les enfers avec 8 vies :D Resultat :
-0 au 1
11 au 2
-0 au 3
-0 au 4
-1 au 5
Jusque la tout est normal ^^
-1 au 6 :wink: 'sans objet)
-0 au 7 !
-0 au 8 sans objet :youpi: et sans que la boule de feu arrive8O
-0 au 9 :)
-1 au 11
J'avais jamais joué aussi bien :wink: !
Je fais -1 au framboises mais +1 grace aux 2M
J'entre donc dans le metal avec 5 vies
-0 au 0
Cristal au 1
-0 au 2 et au 3
Et la c'est le drame :huh:

-1 au 4
-2 au 5
-3 au 6 + mort Je hais ce niveau

1196 112 Jules93112 1196
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 11:49
Bon, et bien partie pas trop mal si ce n'est le -3 dans les pré-enfers, dont 2 vies perdues dans la dimension 15, au 15.7 et au 15.9 ! Je rentre dans les enfers avec euh, je ne sais pas combien de vies, je n'ai pas filmé pour ne pas lagguer, ou du moins pas trop, et à chaque fin de lvl je laissais l'ordi se reposer 5-10 secondes ! :innocent: Enfin c'était surtout dans les enfers qu'il fallait le laisser se reposer !

Bref, quelques jolies esquives dans la première partie des enfers, au 2 par exemple, au 4, au 5, au 6(où j'ai manqué de faire -0, Georges m'a cueilli) au 8, même si je l'ai fini en -2 ! :(

Voilà, bref, 9 vies pour la crypte...

-1 au 0, -1 au 1, -3 au 2 ! :(

Et ensuite, -1 au 3, car je tombe dans le vide + cristal...

Je fais le 4 et le 5 en -0, -1 au 6, car je me prends toujours une framboise dans les 2 secondes dès que j'entre dans le niveau. Quelques lags se ressentent. Je fais pause avant de sortir du niveau. Et au 7, -0 je loupe le S, il me manque donc I et A.

Fin du 7, je n'ai aucune lampe, ni chaussures, et en me mettant bien en bas, j'arrive à poser 4 ou 5 bombes et j'atterris sur la partie de droite pour le 8. Avec 3 vies, il me semble.

Je le finis en -0, et bien oui, quand ça ne laggue pas trop, et qu'on entre du bon côté, il est super simple !!! :youpi:

Bref, j'arrive au 9, je finis le parcours, je vais appuyer sur le bouton, je n'avais pas vu la scie, et je le finis ensuite...

2 vies au 10, je meurs car je n'avais pas vu la balle de fraise, et ensuite, 6, je finis ensuite tranquillement ! 1 vie au 11, je fais le niveau normalement, quelques légers lags, etc...

Il me reste une poire et une framboise, je crois, et le I de cristal apparait... :)

2 vies au 12, le niveau redouté, je fais donc pause afin que l'ordinateur puisse somnoler, et je rentre au niveau 12, beaucoup de lags quand les framboises se téléportent, mais c'est tout de m^me moins prononcé que d'habitude...

Je finis le niveau en y laissant 2 vies, car les lags étant trop intense pour moi, je n'ai pas réussi à faire mieux... Je vais sortir par la droite, la scie du bas remonte, je me dis que ça passe, et bah non, alors que je sais pertinemment qu'il ne faut pas passer ici ! :huh:

Voilà, très bonne partie, je suis content, sauf le 2, où j'ai cru que jamais je n'y arriverais...

Arriver au 13 (presque) sans objets, c'est pas mal... je peux donc faire mieux, car je n'avais pas beaucoup de vies, et j'ai raté le 2, et quelques autres niveaux, le pad sera mien dans pas longtemps ! :D

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 12:54
Bravo à mon Confrère Oublié Gigusu pour la bravoure dont il a su faire preuve afin d'aller récupérer l'artéfact ultime dans les dédales infernaux d'Hammerfest.

Merci à mes deux Frères Oubliés pour leurs encouragements, mais je ne pense pas que la fin des Enfers me tend les bras pour les temps prochains... D'un côté, tant mieux. Ainsi, le jeu me tend réellement les bras, lui, en revanche...

Et dire que lors de la naissance de la Confrérié Oubliée, j'étais censé être la tête de série de notre petit trio... Bravo à vous deux.
page 477/1168
< débutprécédent | 472·473·474·475·476·477·478·479·480·481·482· | suivantfin >