Bon, et bien partie pas trop mal si ce n'est le -3 dans les pré-enfers, dont 2 vies perdues dans la dimension 15, au 15.7 et au 15.9 ! Je rentre dans les enfers avec euh, je ne sais pas combien de vies, je n'ai pas filmé pour ne pas lagguer, ou du moins pas trop, et à chaque fin de lvl je laissais l'ordi se reposer 5-10 secondes !

Enfin c'était surtout dans les enfers qu'il fallait le laisser se reposer !
Bref, quelques jolies esquives dans la première partie des enfers, au 2 par exemple, au 4, au 5, au 6(où j'ai manqué de faire -0, Georges m'a cueilli) au 8, même si je l'ai fini en -2 !
Voilà, bref, 9 vies pour la crypte...
-1 au 0, -1 au 1, -3 au 2 !
Et ensuite, -1 au 3, car je tombe dans le vide + cristal...
Je fais le 4 et le 5 en -0, -1 au 6, car je me prends toujours une framboise dans les 2 secondes dès que j'entre dans le niveau. Quelques lags se ressentent. Je fais pause avant de sortir du niveau. Et au 7, -0 je loupe le S, il me manque donc I et A.
Fin du 7, je n'ai aucune lampe, ni chaussures, et en me mettant bien en bas, j'arrive à poser 4 ou 5 bombes et j'atterris sur la partie de droite pour le 8. Avec 3 vies, il me semble.
Je le finis en -0, et bien oui, quand ça ne laggue pas trop, et qu'on entre du bon côté, il est super simple !!!
Bref, j'arrive au 9, je finis le parcours, je vais appuyer sur le bouton, je n'avais pas vu la scie, et je le finis ensuite...
2 vies au 10, je meurs car je n'avais pas vu la balle de fraise, et ensuite,

, je finis ensuite tranquillement ! 1 vie au 11, je fais le niveau normalement, quelques légers lags, etc...
Il me reste une poire et une framboise, je crois, et le I de cristal apparait...
2 vies au 12, le niveau redouté, je fais donc pause afin que l'ordinateur puisse somnoler, et je rentre au niveau 12, beaucoup de lags quand les framboises se téléportent, mais c'est tout de m^me moins prononcé que d'habitude...
Je finis le niveau en y laissant 2 vies, car les lags étant trop intense pour moi, je n'ai pas réussi à faire mieux... Je vais sortir par la droite, la scie du bas remonte, je me dis que ça passe, et bah non, alors que je sais pertinemment qu'il ne faut pas passer ici !
Voilà, très bonne partie, je suis content, sauf le 2, où j'ai cru que jamais je n'y arriverais...
Arriver au 13 (presque) sans objets, c'est pas mal... je peux donc faire mieux, car je n'avais pas beaucoup de vies, et j'ai raté le 2, et quelques autres niveaux,
le pad sera mien dans pas longtemps !