Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 24 avr. 2010 01:02
Mais arrête toi là, je connais willy depuis un moment et je sais qu'il ne hack pas, il y a beaucoup de hackeurs en ce moment, drake flo et willy se sont fais hacker et vous la seule solution que vous trouvez c'est de dire "ils ont hacker eux même" je sais qu'il y a un bon nombre d'hammerfestians qui le pense, et je trouve ca stupide de votre part... j'ai quitté hammerfest pour une simple raison, je fais 13millions et au lieu de me dire "bravo" c'est "ta des preuves?" c'est quoi ca? arrêter la suspicion...

Ah ouais ? Au même titre que tu connaissais Yoooooman et que tu te portais garant de sa parfaite honnêteté... ? 8O

Je précise toutefois que je n'ai absolument aucun grief contre toi ou contre Willyyyyy d'ailleurs, que je félicite pour le déblocage du Pad et le sauvetage de son compte (car tentative de vol, il y a eu, bombe ou pas !).

Et je ne suis pas non plus du genre à soupçonner les joueurs pour leurs performances si elles sortent de l'ordinaire. Mais avouez toutefois qu'il est un peu drôle qu'un "hackeur" se balade sur des comptes (qui sont récupérés par leurs propriétaires dans les deux (trois ?) cas... pas très malin ce hackeur) dans le simple but d'aller chercher l'artefact le plus mythique du jeu.

Sur ce, j'en reste là, je souhaite bonne chance à Gigusu pour ses tentatives dans la cachette des conseillers et félicitations à Bigtete pour son Pass ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 01:53
Y en a sur ce forum qui ne participe vraiment pas à la bonne entente avec leurs remarques:mechant: ... parfois il faut savoir la mettre en veilleuse:innocent:.

Je finirais par dire que c'est (en partie) à cause d'eux que de très bon joueur (je pense entre autre à Psg) arrête hammerfest, et ça c'est dommage...
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 08:18
Tarsiz, on voit que t'aime bien participer à la bonne ambiance du forum hein ^^

Mais avouez toutefois qu'il est un peu drôle qu'un "hackeur" se balade sur des comptes (qui sont récupérés par leurs propriétaires dans les deux (trois ?) cas... pas très malin ce hackeur) dans le simple but d'aller chercher l'artefact le plus mythique du jeu.

Qui a dit qu'un hackeur était quelqu'un qui changeait le mot de passe des gens en un truc super compliqué, ou bien supprimait le compte, et qu'il ne faisait pas ça juste pour aller prendre la 1237 ?

Arrêtes ta paranoïa, merci.

Je finirais par dire que c'est (en partie) à cause d'eux que de très bon joueur (je pense entre autre à Psg) arrête hammerfest, et ça c'est dommage...

Oui, c'est d'ailleurs dommage que à cause de gens comme ça Psg aie voulu partir :)

La bêtise humaine est sans limite hein.

Même plus envie de revenir.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 09:05
Ce n'est pas le bon topic pour parler de ça ! :innocent:

Bref bravo Bigtete ! 8O

112
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 10:00
Felicitations bigtete pour le 1238 !

Ne sois pas decourage si lors de tes premiers essais dans la crypte tu n'arrives pas tres loin. Ces niveaux demandent beaucoup de pratique pour etre passes sans trop d'encombres...

Bon courage pour la suite, que ce soit le debloquage du 1238 ou l'obtention du 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 10:06
Excuser moi je voudrais juste clore ce sujet :

Mais là Tarsiz !

Tu raconte n'importe quoi tu raconte des salades !
Mais je sais pas réfléchie une minute au moins prend conscience de ce qui s'est passé je sais pas franchement !

Il y a toute une colonie de brillants joueurs sur hammerfest !
Pourquoi on n'en soupçonnerai certains et pas d'autres.

Je veux dire, je sais que rollerfou est un honnête joueur et justement c'est le joueurs qui possède le + de coeffs dans tous hammerfest soit 339 objets avec des total de + de 50 livres de champignons et + de 3000 parties c'est tout simplement énorme ! Prodigieux ! Hé bien, nous joueurs savons qu'il est modérateur et qu'il aime tout simplement jouer à hammerfest et avoir l'agréable surprise de voir l'apparition d'un coeff.

Et, pourquoi, moi qui menait ma vie paisiblement me fait soit disant " hacker " un bel après-midi et hop comme par hasard je suis un gros hackeur j'ai perdu ma réputation, la confiance des joueurs et tout le reste juste parce que des joueurs comme toi soupçonne !

Comment te faire comprendre ! J'ai une responsabilité sur ce forum avec mon tournoi, je paye et donne des lots et cela prouve que je suis prêt à m'engager sur ce tournoi et à gagner la confiance des joueurs, moi, personnellement, j'adore complètement hammerfest, c'est un super jeu vraiment merveilleux très riche d'idées et je fais tout pour l'améliorer et que les nouveaux joueurs se sentent mieux et apprécient ce jeu pour que l'on puissent avoir de bons descendants !

Moi,toujours perso', je suis là depuis un peu + de
3 ans, sans me venter j'ai filer un total je pense assez énorme à la MT, je m'entraîne depuis des années à hammerfest pour pouvoir un jour avoir la gloire des joueurs :D et jamais je dis vraiment jamais j'"hackerai" !
Oui peut être j'ai retrouver mon compte peut être c'est improbable, peut être c'est + que choquant mais oui je l'ai retrouver et j'ai modifié mon mot de passe, car tu dois savoir que mon ancien mot de passe était très simple et très court et un bon hackeur pouvait pirater un compte avec ce genre de mot de passe super facilement, sache que un hackeur aura de très grandes difficultés à hacker un long mot de passe ! Et sache aussi que n'importe qui peut être hacker même toi et que je suis dans une situation très difficile en ce moment sur hammerfest à cause de ce qui s'est passé !

Et en + je voudrais rajouter, que si j'avais vraiment attraper une bombe déjà que pour mon 1er pass tout le monde l'a entendu alors si j'avais attraper une bombe rouge croyez moi ce ne serai pas passer inconito !

Sur ce, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer pour te faire comprendre la situation et je voudrais que tu arrête de soupçonner aussi facilement car en + si c'est toi qui se serai fait hacker vu ton niveau, tout le monde t'aurait facilement recaler !

Et j'espère que cela te servira d leçon car à cause de chose comme çà un excellent joueur extrêmement bon que nous avions eu la chance d'avoir sur notre serveur est parti et à abandonner à hammerfest car 13M je crois était trop légendaire pour certains joueurs et je connais psg il jouait parfois en ligne avec la webcam sur msn et il les faisait bien ces scores imbattables !

Après pour que le hackeur eu modifié mon mot de passe avec une ressemblance je ne sais pas peut être il y avait un problème de mémoire , d'adresse IP , DNS ou je ne sais quoi après cela reste un mystère.

Mais n'oublie pas que tout le monde peut se faire hacker et regarde le pauvre Darkdog qui n'est plus parmi nous aujourd'hui :(

Cordialement, William :lol:
16
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 24 avr. 2010 11:33
D'abord je crois que tu n'as pas lu tout mon post en entier, hein... Déjà première chose :

Sur ce, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer pour te faire comprendre la situation et je voudrais que tu arrête de soupçonner aussi facilement car en + si c'est toi qui se serai fait hacker vu ton niveau, tout le monde t'aurait facilement recaler !
Ca, c'est assez gratuit et facile, mais ça ne m'ennuie pas, ça fait un moment que j'ai abandonné tout espoir quant à une progression sur ce jeu :D

Sinon, au risque de me répéter, je ne suis pas du genre à soupçonner d'abord les joueurs avant de les féliciter pour une performance sortant de l'inhabituel. Des joueurs malhonnêtes, il y en a, malheureusement, mais je veux croire qu'ils sont marginaux.

Ensuite deuxième chose, je pense que tu es sincère, hein ! Tu dois être dans une situation très inconfortable, car, admettez qu'un hack qui procure deux bombes sur le compte d'un joueur n'est pas chose commune (sans vouloir alimenter quelque soupçon, au risque de faire redondant...), et tu as apparemment eu de la chance de parvenir à retrouver ton compte (quelque soit la simplicité de ton mot de passe) ! 8O

Ensuite je ne vois pas du tout ce que vient faire Rollerfou dans cette affaire, c'est un exemple de fair-play et d'honnêteté sur ce forum, et la preuve qu'après tant de parties, l'on peut toujours apprécier un jeu comme Hammerfest !

Dernière chose, je ne cherche absolument pas à dégrader l'ambiance du forum d'HF, navré si mes derniers posts ont pu laisser croire cela.

Donc Willyyyyy1, bonne chance pour l'obtention de la bombe rouge, et, sans rancune ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 11:36
La bêtise humaine est sans limite hein.

Infinie ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 11:52
C'est moi qui vais clôre ce débat.

Willy a 2 bombes, on attend de pied ferme sa troisième pour qu'il nous prouve son talent. Nul doute qu'il arrivera à en attraper 10 pour montrer qu'il peut la débloquer par lui-même.

Plusieurs joueurs ont lancé des pics à d'autres dans les dernières pages de ce sujet, et j'aimerais que cela cesse, sous peine de sanction. Dois-je vous rappeler que c'est interdit par le Règlement du forum ?

Concernant Drakedog, je suis navré pour lui. C'était un bon joueur, et il va sans dire qu'il saura nous le montrer à nouveau.

Sur ce, je vous prie de bien vouloir rentrer à nouveau dans le sujet du topic.

En parlant de ça, mort au 15 de la Crypte hier en cauchemar... Dure dure la vie à 11 FPS...
Le Panthéon ! 1
samedi 24 avr. 2010 11:57
Mais Maniaclan, est-tu déjà rentré dans la véritable tombe ? :innocent:

A 11 FPS, les rayons ne marchent pas, comment tu as fais ? :huh:

112
page 484/1168
< débutprécédent | 479·480·481·482·483·484·485·486·487·488·489· | suivantfin >