Excuser moi je voudrais juste clore ce sujet :
Mais là
Tarsiz !
Tu raconte n'importe quoi tu raconte des salades !
Mais je sais pas réfléchie une minute au moins prend conscience de ce qui s'est passé je sais pas franchement !
Il y a toute une colonie de brillants joueurs sur hammerfest !
Pourquoi on n'en soupçonnerai certains et pas d'autres.
Je veux dire, je sais que rollerfou est un honnête joueur et justement c'est le joueurs qui possède le + de coeffs dans tous hammerfest soit 339 objets avec des total de + de 50 livres de champignons et + de 3000 parties c'est tout simplement énorme ! Prodigieux ! Hé bien, nous joueurs savons qu'il est modérateur et qu'il aime tout simplement jouer à hammerfest et avoir l'agréable surprise de voir l'apparition d'un coeff.
Et, pourquoi, moi qui menait ma vie paisiblement me fait soit disant " hacker " un bel après-midi et hop comme par hasard je suis un gros hackeur j'ai perdu ma réputation, la confiance des joueurs et tout le reste juste parce que des joueurs comme toi soupçonne !
Comment te faire comprendre ! J'ai une responsabilité sur ce forum avec mon tournoi, je paye et donne des lots et cela prouve que je suis prêt à m'engager sur ce tournoi et à gagner la confiance des joueurs, moi, personnellement, j'adore complètement hammerfest, c'est un super jeu vraiment merveilleux très riche d'idées et je fais tout pour l'améliorer et que les nouveaux joueurs se sentent mieux et apprécient ce jeu pour que l'on puissent avoir de bons descendants !
Moi,toujours perso', je suis là depuis un peu + de
3 ans, sans me venter j'ai filer un total je pense assez énorme à la MT, je m'entraîne depuis des années à hammerfest pour pouvoir un jour avoir la gloire des joueurs

et jamais je dis vraiment jamais j'"hackerai" !
Oui peut être j'ai retrouver mon compte peut être c'est improbable, peut être c'est + que choquant mais oui je l'ai retrouver et j'ai modifié mon mot de passe, car tu dois savoir que mon ancien mot de passe était très simple et très court et un bon hackeur pouvait pirater un compte avec ce genre de mot de passe super facilement, sache que un hackeur aura de très grandes difficultés à hacker un long mot de passe ! Et sache aussi que n'importe qui peut être hacker même toi et que je suis dans une situation très difficile en ce moment sur hammerfest à cause de ce qui s'est passé !
Et en + je voudrais rajouter, que si j'avais vraiment attraper une bombe déjà que pour mon 1er pass tout le monde l'a entendu alors si j'avais attraper une bombe rouge croyez moi ce ne serai pas passer inconito !
Sur ce, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer pour te faire comprendre la situation et je voudrais que tu arrête de soupçonner aussi facilement car en + si c'est toi qui se serai fait hacker vu ton niveau, tout le monde t'aurait facilement recaler !
Et j'espère que cela te servira d leçon car à cause de chose comme çà un excellent joueur extrêmement bon que nous avions eu la chance d'avoir sur notre serveur est parti et à abandonner à hammerfest car 13M je crois était trop légendaire pour certains joueurs et je connais psg il jouait parfois en ligne avec la webcam sur msn et il les faisait bien ces scores imbattables !
Après pour que le hackeur eu modifié mon mot de passe avec une ressemblance je ne sais pas peut être il y avait un problème de mémoire , d'adresse IP , DNS ou je ne sais quoi après cela reste un mystère.
Mais n'oublie pas que tout le monde peut se faire hacker et regarde le pauvre Darkdog qui n'est plus parmi nous aujourd'hui
Cordialement, William