Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 19:03
J'ai pas encore la neige, j'ai juste passer la pierre inca ce qui est pas mal pour une cinquième partie EC.
1202 gilga
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 20:50
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choix"

je suis padeux !!!!!!!!!:D :D :D trop content :P

une partie enfer comme les autres , bon entrer avec
9 vies , - 1 au 5,6 , - 2 au 8 vie des 2 millions

entrer crypte 6 vies donc:
- 0 au 0
- 0 au 1 :dontcare:
- 1 au 2
11 au 3

au 7 67 qui m'empêche de faire la gauche et donc perdu une vie , et la au 10 que vois-je 8O 108 je cours dessu en y laissant une vie , arriver donc au 13 ou je commence le niveau , et la mon oeil gauche detourne son regard sur ceci : 12 jhésite a y aller , 3 vies au défi c chaud , puis bon je saute , hop direct la framboise monte je la tue , et fini le niveau en ayant les jambes qui tremblent etc ...que d'émotion !:D
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 21:13
Un 12 au 13 envoie au 15 ! :)

Tu as quand m^me eu pas mal de chance, mais bravo ! :)

Quand tu veux(pas) pour la neige ! :youpi:

112
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 21:14
Bravo Aubine :youpi:. Etre panthéonien et padeux en une semaine d'intervalle. Bon déblocage et bonne chznce pour la neige:P .
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 21:15
Etre panthéonien et padeux en une semaine d'intervalle

Comme moi ! :D

112
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 21:28
Merci =) , oui je vais tenter le déblocage , pour la neige elle sera fera attendre , il faudra que je m entraine en cauch :wink:

bala: oui j'ai voulu faire comme toi :P
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juin 2010 21:37
Je voulais juste demander quelque chose à ceux qui ont débloqué la bombe... Est-ce que vous l'avez débloqué dans la foulée ou ce n'est qu'en faisant quelques parties par ci par là que vous en avez eu 10 exemplaires ? Parce que là, moi, après avoir refait quelques parties à points je m'y suis remis et je bloque dès le début ! Pour tout vous dire je me troue comme un naze et même avec de bons objets ! ça m'inquiète et je me dis que je n'aurais pas du arrêter le cauchemar vu que j'ai l'impression que mon niveau a baissé d'exponentielle de 30000... :noon:

Au maximum je rentre dans la crypte avec 8 vies et j'en perds une floppée dans les niveaux des enfers. O rage ! O désespoir ! Et après dans la crypte (et plus particulièrement au 0 et 2) je vous dis pas ! Peut-être devrais-je attendre Charlie5122 pour des parties en multi...

PS : bravo à tous ceux qui ont réussi à avoir et/ou débloquer le Pad. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 02:53
Bienvenu chez les padeux aubine :) et bravo à gilga' aussi pour sa petite visite de la tombe, bonne chance pour la bombe ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 04:40
Je me remets à la conquête de la NOG!

J'oublie mes souvenirs du passé et je regarde vers le futur! Je vais ENFIN avoir la bombe, espérons-le! Il faut que je la débloque, également! Il faut!
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 06:00
Bravo Aubinejouflu (je lis à chaque fois Auberginejouflue xD) pour ton Pad 1202 :P

Ensuite, Bouboudial, pour la Neige 1237 :

Personnellement, j'ai enchainé les parties Enfers-Cauchemar pendant un ... certain temps, avec on va dire, avec genre 1 Nog/20 parties, sur plus de 200 parties en cauchemar =D

Si tu veux la débloquer, la meilleure chose à faire est d'enchainer, pour ne pas perdre de technique entre temps, et même en gagner, ainsi que de la rapidité ;)
page 513/1168
< débutprécédent | 508·509·510·511·512·513·514·515·516·517·518· | suivantfin >