Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Rien de plus à dire que ce que Tchoo' a dit si ce n'est qu'approuver d'enchaîner les parties et de ne surtout pas tenter d'autres objectifs entre temps.
Et si tu veux savoir, j'ai mis 1 mois et demi pour en avoir 10 avec une pause de 2 semaines car je n'avais pas accès à l'ordi.
Votre tactique a du bon je viens de récupérer ma deuxième neige Je dois tout de même préciser que j'ai eu beaucoup de chance dans la véritable tombe : je suis entré avec 0 vies, CRISTAL au premier niveau, au deuxième niveau...
Mais bon cela reste une neige et j'ai très bien joué du 10 au 15 vu que je n'avais plus que 4 vies à partir du 6 ou 7...(de la crypte je précise).
fini au 15 de la crypte , jarrive au niveau deux avec 6 vies , j'en perd une des le depart , et ensuite je joue pendant 30 seconde avec george et je réussi a finir le niveau au 10 - 1 au 11 je gere de mieu en mieu , au 12 mois un plus cristal , au 13 en un tire je tue toutes les framboises au 14 de belles esquive et au 15 , je perd une vie a cause de la balle , et une autre car je saute au moment ou une frambouis passe