Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 14 juin 2008 11:18
Ah oui un grand bravo à toi..!!..
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 14 juin 2008 11:35
Je pariais sur toi, Destructeur. Félicitations :).

Moi me reste juste à passer ce défi que j'ai raté la dernière fois ^^. La crypte ... elle n'est pas dure dans son ensemble mais certains niveaux avec certains pc's ne font pas bon ménage :P.

Badbooy67 1002 , qui ne peut pas encore signer comme avant :(
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 juin 2008 11:45
Super impressionnant destructeur. Et si tu l'a fait une fois, ça veut dire que tu peux le faire encore 9 :D . Bonne chance pour le débloquer et, à long terme, bonne chance pour le vrai tombeau :)
Le Panthéon ! 1
samedi 14 juin 2008 11:57
encore mort avant l métal je sais pas ce qu'il m'arrive :innocent:

102 1220 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 13:30
mort au 7 du tombeau pour la 2e fois je suis aller que 3 fois au métal et je l'ai fini deux fois:)

j'ai hâte de finir le tombeau

102 1220 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 14:48
Depuis quelques temps, de grands évènements et d'excellentes nouvelles sont consignés sur le forum.

Tu as toute mon estime Destructeur. Cet objet ne t'avait que trop longtemps nargué. Maintenant que la pression est retombée, tu peux nous confier quel effet tu as eu lors de la réussite du défi? Dit nous tout!
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 15:05
il a du prier pour que la partie soit sauvegarder:)

Sinon je dis bravo pour ce défi réussi et bonne chance pour trouver le tombeau.

1219 J'y suis pas encore102
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 20:23
Tu as toute mon estime Destructeur. Cet objet ne t'avait que trop longtemps nargué. Maintenant que la pression est retombée, tu peux nous confier quel effet tu as eu lors de la réussite du défi? Dit nous tout!

Déjà merci à tous se qui mon félicité :youpi: :youpi:
merci globz:) donc je vais te dire l'effet que sa ma fait lol.Je suis arriver dans le niveau avec 2 vie , j'ai réussi a tué les 2 ennemis très rapidement avant le vite donc la je me suis dit que je pouvait le faire largement donc j'ai fait tout doucement pour appuyé sur les 3 boutons.Juste avant de passer au niveau du pad la flamme est arriver donc voila c'était sur que je passé :youpi: .
Avant de prendre le pad j'ai mis pause pour soufflé un peu car j'avais vraiment peur a cause du défi :lol: ensuite ben j'ai récupérais le pad ( j'étais super heureux de l'avoir enfin) puis j'ai voulu voir si le passage se trouver dans ce niveau mais je n'ai rien trouver donc je suis allai au niveau 55 ou j'ai perdu mes 2 vie ( exprès bien sur :P ) pour sauvegarder ;) :D
Je tes pas vraiment dit l'effet que sa ma fait mes plutôt raconter comment sa ces passer :lol:

voila voila ;) sur ce je vous laisse pour en attraper un autre :lol:

1238 1238 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 20:44
Bravo pour ton pad et bonne chance pour les 9 autres :P

1211
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 23:40
Destructeur est donc la première personne à avoir fini la totalité des quêtes de hammerfest.

Félicitation :).
page 52/1168
< débutprécédent | 47·48·49·50·51·52·53·54·55·56·57· | suivantfin >