Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Quêtes en cours Aucune! Il va falloir jouer plus! Non mais c'est quoi cette arnaque? Même s'il joue plus, il n'aura pas plus de quêtes en cours, mais une quête complétée en plus!
Bravo Destructeur ! T'as dû avoir les doigts qui tremblent en passant au niveau du pad . Ca m'a fait la même chose quand j'ai eu mon premier pass-pyramide.
Je sens que d'autres personnes vont te suivre diccy peu.
NOOON mort au 13 du tombeau comme un nul avec un cristal sans T depuis tout le tombeau j'aurai eu le pass si j'était pas passer de 7 vie à 2 vie au 8 du métal et je remercie mon au premier niveau du métal mais je crois que je n'aurai pas perdu du vie quand même
bon aller faut pas perdre espoir la prochaine c'est la bonne
Ca y'est, j'ai enfin débloqué cette jolie pyramide. J'ai mis du temps mais je l'ai. Je suis le 11ème de la liste.
Je vais pouvoir me consacrer aux points dorénavant avec Ironmanfour . Faut dire aussi qu'en ce moment, je ne joue qu'une ou deux parties par semaine. C'est pas bésef mais à partir de jullet, je pense avoir plus de temps .