Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Nomenclature Saut: Igor saut (hauteur de 3 unités) Double saut: Igor saute puis lance une bombe (hauteur de 4 unités) Triple saut: Igore saute puis lance une bombe et une autre dans le sens opposé (hauteur de 5 unités)
Chapeau Courage tu y ai presque! seulement 8 encore (oula ça fait beaucoup)
Sinon 2 questions: il n'y a toujours que Globz qui sait comment aller dans le vrai tombeau? Et est-ce que quelqu'un a continuer les recherches dans la cachette des conseillers?
Non, moi aussi je cherche encore et encore, mais, la solution est vraiment pas évidente puisque le défi est assez difficilement atteignable. Globz va j'espère nous le dévoiler car il parait que c'est tellement dur qu'il a abandonné.
Mais je sens qu'une nouvelle ère s'approche à grand pas.Fardur qui a beaucoup d'idées pour le défi mais plus de parties.
Comme l'avais dit Diccy le jour où GlobZ avait trouvé la clé de l'énigme, il était devant depuis des lustres mais ne l'avait pas remarqué je crois. Je pense qu'il faudrait partir de cet indice : ne pensez pas a des choses trop complexes.