Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 13:06
Je n'avais jamais remarquer que Maniaclan n'avait pas la bombe8O . Un grand bravo:youpi: .

1202 1238
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 01 sept. 2010 13:26
Bravo a vous tous et aussi a Mania ;) Vous ete trop fort je vous envie...
Sinon vous penser que je peut me mettre dors et deja dans les enfer ou je dois encore un peu plus progressé. J'arrive a faire quelque ordre noter 48 par Vacerne, je fait 3M avec une enorme marge de points, et j'ai terminer le jeu.
J'aimerai vos conseil de "grand":lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 13:35
Félicitations Maniaclan, je n'avais jamais douté de ta réussite ! Il ne te manquait apparemment que les outils adaptés à ton talent pour t'emparer de cette bombe qui ne t'avait que trop nargué. Bravo !
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 13:46
Tu peux toujours essayer si t'as un grand nombre de flocon disponible, car il faut un certain temps avant de maitriser la première partie des Enfers8O.

Le mieux je pense que se serait que tu débloques la clé des cauchemars avant d'aller dans les Enfers;). En effet elle démontre une certaine aisance dans des niveaux (un peu) compliqués(seconde partie du jeu). Certes ces niveaux sont beaucoup plus simple que ceux des Enfers, mais, en cauchemar, ils t'apprennent à analyser la situation (éviter les pièges des ennemis, faire attention aux scies(dim46),...).

Un conseil pour les Enfers: ne jamais hésiter à faire demi-tour plutôt que de foncer dans le tas et perdre une vie;).
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 15:34
Un conseil :

Pour les Enfers, regardes quelques secondes (2/3 suffisent laaaargement) le niveau pour voir la configuration des ennemis ... Bien sûr, sur les niveaux comme le 4 et 5 par exemple, tu regardes vite avant d'entrer dans le niveau (quand tu es encore hors du cadre)

Ha puis :

Quand tu arrives dans un niveau, tues l'ennemi le plus près de toi en premier, le but est d'aller vite et de sécuriser le périmètre :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 21:44
Merci à tous ! =)

Maintenant, place au déblocage... Il est temps de passer à 332 objets débloqués ! :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 22:15
Bon courage à toi Maniaclan pour le déblocage:youpi:

De mon coté je vient de finir le déblocage du 1er artefact des enfers:fleche: 1238 .
Je remercie kala55 qui a tenté de me déconcentré pendant toute la partie en essayant de me soudoyer pour faire un multi avec lui:keepcool: (ca te va comme dédicasse:lol: )
12vies à l'entrée
6 vies pour le métal:innocent:
5 vies pour le tombeau :youpi: ( merci le 0 +12 au 7 du métal:youpi: )
et pass chopé sans vie.

1217 Babast, qui va maintenant s'attaquer à la crypte
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 01 sept. 2010 22:23
Je remercie kala55 qui a tenté de me déconcentré pendant toute la partie en essayant de me soudoyer pour faire un multi avec lui:keepcool:

D'ailleurs j'ai pas réussis à le déconcentré. Mission raté.

(ca te va comme dédicasse:lol: )

Hum...Hum...Comment..?..
Parfait ! ;) :D

Sinon GG.
Bonne chance pour la crypte ! 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 22:31
Mort au 15 de la crypte mon 2éme Pad étais tous fais :sadique:
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 22:32
Tu vas voir la crypte est très difficile au début ! :keepcool:

112 96 1050