Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 27 oct. 2010 10:23
Moi perso, j'essaie de pas tuer la fraise de gauche mais c'est assez difficile.

Après moi c'est plus en début de crypte que je bousille ma partie...

16 112 1202 114
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 oct. 2010 12:09
Fais une ou deux vidéos de tes prochaines parties qu'on puisse te donner des conseils ;)
C'est toujours plus facile d'aider comme ca
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 oct. 2010 13:44
Merci pour les félicitations Vaxos.

En effet j'ai galéré un certain temps à ce défi (12 pertes)... surêment car je m'y prenais pas comme il le fallait;). Maintenant j'arrive à m'y rendre et à le réussir sans grosses dificultées:).

Ps: Je suis en train d'envoyer la vidéo de mon 5ème pad sur daily'. Je pense poster le lien en cours d'après midi:P.
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 oct. 2010 14:15
Je viens de faire 2 parties Enfers absolument minables, où j'ai perdu dans les deux 5 vies avant les Enfers.

Finies au 12 et au 9 de la Crypte (dans la deuxième, j'ai fait un beau -7 au 2 de la Crypte, merci l'Ananas champion de trampoline et les scies à tête chercheuse)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 20:37
Dégoûté.

J'aurais eu mon 2ème Pad si je n'avais pas sauté une fois de trop juste après avoir appuyé sur le dernier bouton.
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 23:17
Cette partie aurait pu donner quelque chose.

Entrée dans la Crypte avec 5 vies.

Fini au 12, grâce à un 12 au 1 et au -0 au 11 pour la première fois.
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 16:51
Ok je ferais une vidéo de ma prochaine partie. Au moins cette fois, j'ai tué tout le monde à gauche et j'ai fait que -2. J'ai perdu la deuxième vie parce que j'ai mis la fraise avec l'ananas, pas évident à déloger ^^. Je sais que j'airais du mettre ma bombe contre le mur mais j'avais pas le temps de me retourner ou c'était soit la scie ou la banane !

Enfin bref, vous verrez si vous avez des conseils pour moi quand je mettrais la vidéo.
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 18:57
Pffff ...

Le Pad était donné sur un plateau là ...

4 Ig'or dans la partie, CRISTAL au 10 ...

Je finis le 15 avec 3 vies restantes, je me suicide et tout ...

Je fais gaffe aux 2 scies au-dessus du dernier bouton ...

Et paf, je me fais avoir par la dernière scie, celle du bas, juste avant de sortir du niveau ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 19:51
Voici le lien de ma Partie EC de taleur. Je finis au 6, c'est mieux que d'habitude même si y'a encore trop de vie perdues bêtement.
Contrairement aux parties précédentes je fais -2 au 8 des enfers et j'aurais pu faire -1 tellement la 2ème vie perdue est moche ^^.

Voilà si vous avez des conseils qui peuvent me rapprocher de la neige, n'hésitez pas !
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 21:22
Je me sentais en forme après mon presque 11M...Donc j'ai lancé une partie EC!!

Eeeeet...bin rien du tout:D
Fini au premier niveau de la tombe, avec un L manquant:( :(
page 575/1168
< débutprécédent | 570·571·572·573·574·575·576·577·578·579·580· | suivantfin >