bigtete

54.6: T'avais encore un peu de temps, c'etait trop risque de descendre ^^. En normal aucuns soucis, en cauch vaut mieux eviter

54.7: T'avais les 2 scies du bas gelees, t'aurais du essayer de les garder en passant une bombe a travers le teleporteur en tapant 2 fois dedans. Moins risque

54.8: Ben a part ta 2eme vie perdue betement c'etait tres bien. A cause de l'ananas t'as pris un peu trop de temps pour descendre les fruits de gauche.
Apres vu que c'est quasiment impossible de finir en -0 sans objets, le but de la premiere vie c'est de descendre la fraise de droite tout en bas. Si tu perds ta vie une fois que c'est fait, mission accomplie. Apres tu tues la fraise comme tu l'as fait (sans te faire toucher ^^) ou depuis la partie droite si tu n'es pas mort et tu finis le niveau normalement. J'ai peu de choses a redire sur la technique parce que tu l'as bien faite selon moi
0: Erreurs classiques les premieres fois qu'on arrive dans ce niveau en cauch, on fait pas assez attention aux ananas
1: Je prefere tuer les blobs du haut avant celui de gauche, en general je perds moins de temps. A la fin, un tir en lob t'aurait sauve (mais t'as peut-etre essaye ^^)
2: Un peu comme sur tout le reste en fait... Tu fais pas assez attention. Mais ca c'est normal au debut. Le cauch' ca va vite mine de rien. Il faut un peu de temps pour s'habituer
6: La pas contre il y a une vraie erreur
Descends jamais sur cette plateforme avant que l'objet a effet apparaisse

Globalement je vois pas de grosses "fautes" de techniques. Tu sais quoi faire et ca passerait mieux si tu pretais un peu plus attention a l'ensemble des elements du niveau/ne faisais pas d'erreurs betes. Pour moi c'etait (et c'est toujours, faut pas croire ^^) la principale difficulte du cauch' (et c'est aussi ce qui est le plus frustrant souvent).
Desole de pas te donner de meilleurs conseils que "fais plus attention" mais j'ai pas l'impression que t'en aies besoin d'autres en fait, donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi
Hesite pas a remettre une video si tu bloques encore sur un niveau, et bon courage!