Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 20:17
Ou alors tu tentes les ordres de la Cachette (j'ai l'ordre du niveau 0 si tu veux).
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 20:22
Je n'y suis jamais allé mais jsuis pas convaincu que la cachette soit plus facile que la crypte :wink: Y'a beaucoup de framboise, de fraise seule et d'ananas et le dernier niveau est tout simplement diabolique !
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 20:25
Bravo Max pour le 1202!

Bonne chance pour la bombe, et n'ose pas me devancer sur le déblocage de cet artefact! :keepcool: :P

1218 1078 1123
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 20:55
Pour avoir foulé de nombreuses fois la Cachette des Conseillers, je peux vous assurer que la Crypte, c'est presque simple à côté de ça :D

Surtout le niveau 2 et 8, c'est "crevant" comme niveau :innocent:

Bon après faut dire je l'ai tenté en cauchemar plusieurs fois, donc ça arrange pas le fait que ça me fasse dire que c'est plus dur :D

Enfin bon, même en cauchemar, ça reste plus dur ;)

Bravo pour tes 1202 max :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 21:20
2ème entrée dans la tombe et ... pas de bombe cette fois :D J'entre avec une vie et un L manquant, je savais que sans le L je ne passerais pas le premier niveau et ben c'est un T qui est apparu ^^ Tant pis.

C'était encore une partie de chance avec un fruti dans les enfers et 2 dans la crypte. Je sais pas si je méritais d'aller aussi loin dans les enfers aujourd'hui ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 21:47
Pour avoir foulé de nombreuses fois la Cachette des Conseillers, je peux vous assurer que la Crypte, c'est presque simple à côté de ça :D

Ah bon ? Moi je pensais que c'était le contraire, car j'ai déjà regardé quelques dizaines de fois les screens de ces deux contrées, et puis je vois plus souvent des gens se lamenter de la Crypte que de la Cachette.

Bon après, je pense que visionner ces niveaux n'est pas suffisant, il faudrait les jouer pour vraiment se rendre compte de la difficulté. :P

96 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 22:08
Je confirme que la cachette des conseillers est loin d'être facile à jouer.
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 07 nov. 2010 22:13
Jessy, c'est parce que peu de gens essaye la cachette des conseillers ! :) Bravo Max pour ton 1203 :!: Bon courage pour le bombe !
Le Panthéon ! 1
lundi 08 nov. 2010 02:11
Jessy > il n'y aucun objet important dans la cachette alors les joueurs y vont seulement pour le fun ! Alors que pour le 1202 et la nog, il faut passer par la crypte donc y'a plein de monde qui y va pour les objets ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 08 nov. 2010 06:27
Merci à tous :youpi:

Bonne chance pour la bombe, et n'ose pas me devancer sur le déblocage de cet artefact! :keepcool: :P
Héhé ... :keepcool:
page 585/1168
< débutprécédent | 580·581·582·583·584·585·586·587·588·589·590· | suivantfin >