Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Tu vas assez vite Laverdant mais fait gaffe je rentre de plus en plus dans la tombe ! Enfin bon, ce sera dur de te ratrapper ^^
Sinon 2ème pass pyramide de Fang attrappé en multi. On a pas vraiment galéré, sachant qu'on avait 10 vies à l'entrée du faux tombeau, on savait qu'on irait au bout
J'ai filmé la partie donc je voudrais savoir si la vidéo vous intéresse ?
Ah ben enfin une bonne partie : 2ème neige attrapé avec 4 vies . Avec 8 vies pour la tombe, j'aurais été déçu de ne pas la chopper ^^. Je fais une dernière tentative avant de dormir.
AHAH Trop bon !!! 3ème et 4 ème neige dans la foulée Cette fois ça été beaucoup plus dur : je finis avec 0 vies ces deux parties en rentrant, encore les deux fois, avec 4 vies dans la tombe. Je commence à maitriser même si certains objets font plaisir.
Surtout Mini Doux...depuis le temps que je pense qu'elle est de ton niveau...et puis bravo a tous les autres qui ne s'arrete pas comme moi au 2 de la crypte...il m'enerve ce niveau j'y perds autant de vie en normal qu'en cauchemar...
A ce rythme la je vais avoir mn premier pad et ma premiere neige dans la meme partie...c'est plus drole les enfers en cauchemar...les fruits ils font plus ce que l'on attends d'eux...
Bravo a Guigui et a Midinou pour avoir attraper l'un des plus beau objet de ce jeu et ce apres un nombre important de partie pour l'avoir . Je ferais bien la course avec vous pour le deblocage la semaine prochaine quand je recupererais enfin mon ordinateur