Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 13:41
il faut donc que tu te bouge tes fesse syl pour aller verifier pae toi même :D

Ok Gollum je vais m'entrainer :P
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 14:10
Bravo Diccy,

je ne joue presque plus mais je suis étonné de voir que les mystères de la cachette des conseillers et du vrai tombeau ne sont pas encore élucidés.

Vivement que j'ai cherché mon premier pad pour que mon igor aie plus vite, il traine pour le moment.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 14:34
Bon, maintenant, à chaque partie, on fera disparaître ce pad au 3.

bon, on ne joue quasiment plus, mais on verra probablement assez vite si c'est ça ou pas :)

Eh oui, Diccy a encore mal tenu sa langue hier soir! :P
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 14:37
Je suis sûr que Dicci a raison! Il faudrait aller faire disparaître le pas de la 54.3 PUIS avoir le pad de la crypte, c'est la seule hypothèse envisageable :dontcare: .

Sur ce,
1061 1002 100 voltaz100 1002 1061
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 15:13
a moins que ça soit un piège mais avec tout ses indice, ça me parait impossible...

quand on y repense :

- d'abord on pensait que c'était le vrai
- après que c'était un piège
- après que ça permettez de continuer dans les enfers
- après que c'était à nouveau un piège
- et maintenant c'est la clé du tombeau de tubz...

que de rebondissement, je dirais même, que de bondissante 1183 :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 15:49
Yataaa !

Mon premier post depuis pas mal de temps :)

En effet, j'avais déja proposé de faire disparaitre le pad du 54.3 mais cela n'a pas grande importance de savoir a qui revient le merite de cette hypothese.

Je pense que nous devrions plutôt nous focaliser sur la mise en pratique de cette hypothese. Aussi, j'encourage tous les potentiels detenteurs de pad frusion 64 a tester cette idée... ( excepté kaha et diccy ;) )

D'ailleurs, j'aimerais quand même bien savoir si diccy et kaha ont déjà testé le vrai tombeau en solo ?

Si oui, il y a un léger probleme a mes yeux:

Zryxx, Fardur et Destructeur ont ramassé ce pad avant eux et pourtant il n'ont pas accès au vrai tombeau.

Diccy et kaha, quant a eux, peuvent y acceder alors qu'ils ne sont "que" les derniers detenteurs du pad...

D'un point de vue ethique, il me semblerait correct que Zryx, Fardur et Destructeur soient mis dans le secret par Globz, diccy et kaha. ( Sans pour autant mettre au courant toute la communauté.)

* C'est mon avis et il n'engage que moi *

IRON95
" ment fort..."
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 30 juin 2008 16:16
Deuxième pass pyramide en multi pour moi :)

Dédicace à GlobZ :)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 17:13
Je suis sûr que Dicci a raison!
Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Zryxx, Fardur et Destructeur ont ramassé ce pad avant eux et pourtant il n'ont pas accès au vrai tombeau.
Il peuvent y avoir accès. Il leur faut juste la clé de l'énigme ^^.

Surtout que rechercher comment passer et aller chercher les pads manquants sont des actions qui peuvent être faits dans une même partie 8O!

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 17:49
Il est plutot bon le Diccy pour vous faire tourner en bourrique :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 18:35
Voici un indice pour résoudre l'énigme:
Si le seul outil dont vous disposez est un marteau, vous avez tendance à voir tous les problèmes comme des clous.:P

Merci pour la dédicasse du 2 ème pad Ivabra et vive la 10 ème dédicasse. Mais une question s'impose: est-ce plus difficile de l'obtenir en duo ou en solo?
page 63/1168
< débutprécédent | 58·59·60·61·62·63·64·65·66·67·68· | suivantfin >