Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 15:08
Lol ouais bon ben moi je viens de mourir au défi...

Encore une fois la framboise qui se téléporte juste sur moi à un moment où je peux rien faire d'autre que d'attendre de mourir... :(

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 15:34
Je tiens à féliciter le modo qui à édité mon post sans prévenir:dontcare:. Merci!

Losque j'avais posé la question à cette page ci, personne ne m'a répondu.

Je suis sûre que le modo qui à édité mon post l'a lu, donc ça aurait été très aimable à lui (au moins) d'y répondre:charte:.

Encore merci, et s'il lit ce message, se serait bien qu'il réponde (de préférence en évitant d'avoir pour seul argument le règlement).

Ps: Comme disent mes profs "je prends votre silence pour un oui". Voilà pourquoi je l'ai fais.
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 15:35
Bravo mrlaventure!

Je me souviens comme j'étais si content quand je l'ai débloqué:youpi: C'était y'a pas si longtemps en plus:innocent:

Et Sasa', courage, t'es à la moitié du chemin:o
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 16:55
2e partie, mort au lvl 15 de la crypte...

J'ai fait absolument n'importe quoi, c'était ignoble X_x

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 29 déc. 2010 17:42
mrlaventure, on t'a édité ton déballage de pads, c'est ça?

Sache que tu n'es pas le premier à avoir été édité, et tu ne seras certainement pas le dernier. Ce sujet a déjà été débattu, et on ne doit pas dépasser la limite de 6 pictos pour la signature.
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 18:48
En même temps, le nombre de personnes qui l'ont déjà fait et à qui personne n'a rien dit...

Et je trouve ça aussi assez soulant les modos qui nient l'affaire quand ça les arrange, suivez mon regard.
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 29 déc. 2010 18:57
J en ai marre des enfers serieux!!!! Je suis trop nul !!!!! J hesite vraiment a razer mon compte...je dis ca serieusement :?
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 19:02
Kala55=> Ne RàZ surtout pas. Si tu le fais, tu le regretteras plus tard(:pleure:).
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 déc. 2010 20:24
Oui Kala, ce serait de la folie. Encore, pour un coeff 5 qui n'apparaît pas, d'accord, mais pour cela... :wink:

Quant à moi, je me remets au EC après une ( très ) légère pause ce soir ! :youpi:
Je sens la seconde bombe ! :)

D1220NFEUXVIDEO
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 29 déc. 2010 23:40
Heureusement que je suis là, un Vadim ? :lol:
Allez débloque nous cette bombe ! :youpi:
page 657/1168
< débutprécédent | 652·653·654·655·656·657·658·659·660·661·662· | suivantfin >