Partie avec un peu moins de chance que la précédente ...
3ÈME NEIGE-O-GLYCÉRINE
Entrée avec 12 vies dans les Enfers.
-0 au 1
-0 au 2
-0 au 4
-0 au 5
-1 au 6
-0 au 7
-1 au 8 et CRISTAL
-0 au 9
-0 au 11
-1 aux framboises, z'ont pas voulu se laisser tuer, les bougresses
Entrée dans la Crypte avec 10 vies et la vie des 2 millions en attente
-3 au 0
Hallucinant, les ananas arrêtaient pas de sauter ...
-1 au 1 puis

qui m'a au passage donné l'ordre
Et, je crois, le mieux ...
-0 au 2
-0 au 3
-1 au 4
-0 au 5

au 6
-0 au 9 et ordre totalement involontaire que j'ai loupé puisque j'étais déjà en train de descendre
-1 au 10

au 11

au 12
-0 au 13 grâce à
CRISTAL au 14, accompagné d'une
J'ai donc 6 vies, je me dis, ça va passer tranquillou.
-3 au 15
Donc là, après m'être maudit intérieurement, je me dis que 3 vies pour la Tombe ça peut aller avec de la chance.
-0 au 16
Entrée dans la Véritable Tombe de Tubz avec 3 vies.
Niveau 1 :
La première framboise est venue tout de suite se frotter à l'orange. Après l'avoir tuée, les 3 autres se téléportent TOUTES sur moi, et en les évitant j'ai perdu une occasion de les tuer toutes les 3. Après quoi elles ont eu du mal à revenir ... J'en tue 2 autres, la boule de feu arrive. La dernière framboise vient en haut, mais je lance ma bombe trop tard, du coup ... elle se retrouve gelée à l'endroit où elle allait se téléporter, et tue par surfing les 2 citrons
Je me fais tuer par la boule de feu, j'attends que la framboise revienne, je la tue, je fonce tuer les 2 poires et la pastèque puis l'orange et je finis le niveau.
-1 au 1 donc.
Le 2 commence super bien, 3 framboises et le kiwi se font tuer super vite, et là ...
Un

apparaît
La voie est libre, je le prends, et j'obtiens ma 3ème Neige-o-glycérine avec 2 vies restantes.
Un coeff et une Neige-o-glycérine, c'est un bon retour ça