Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:21
Alors, comme on le voit sur ce screen :fleche: :croix:,Globz est arrivé par un parapluie.

Comme je l'ai déja dit il a falut qu'il saute le dernier niveau de la crypte. Donc les niveaux où il a pu sauter le dernier niveau par un parapluie sont le 16 ( le défi ), le 17 ( le niveau du pad ) et le 18 ( le niveau après le pad )

Or il n'y a pas d'objet dans le 16 et le 17.
On ne sais pas s'il y en a où non au 18.

Donc soit l'idée de a118218 est la bonne, le parapluie pourrait apparaître au 16 ( même s'il y a peu de "cachettes" possibles ), pas au 17 ( il a été fouillé a fond pour trouver le passage ) mais peut être au 18 ( mais on ne sais rien de ce niveau, soit il y a des objets au 18 et Globz est tombé sur un parapluie à ce moment là ( objet = fruits ? ), soit il y a une "cachette".

Je vous laisse chercher au 16 pour le parapluie qui serais peut être caché.

83

111 1200 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:26
je pense que ça n'a aucun rapport mais il y a un petit creux sur le mur en face de la pierre (celui qui empêche d'aller chercehr ce joli pad si vous avez raté le défi ^^)

es que vous avez déja réussit à mettre une bombe là ?
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:34
Je pense que oui car ce niveau a été très fouillé lors de sa découverte...
Quelqu'un peut t'il nous dire si oui?

83 111 1200 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:37
j'ai vu des video où ils essayaient de la mettre mais j'en ai vu aucun réussire à bien la placer...
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:43
Franchement je ne pense pas qu'il y ait de parapluie à prendre où que ce soit! :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:45
Sinon, oui, évidemment, des bombes, petites ou grosses ont été mises partout dans le niveau du pad, avant et après l'avoir pris etc... ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:51
Donc d'après toi le niveau après celui du pad contient donc des objets ( et des fruits? ) .

Le seul problème est que le niveau du pad a été souvent fouillé donc il ne nous reste qu'à essayer de faire disparaître le faux pad du 3.

Si ça ne marche pas, le mystère est encore loin d'être résolu...

83 111 1200 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 14:58
le problème de notre théorie c'est qu'elle repose uniquement sur ça : la disparition du faux pad...
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 16:02
Bon, on est arrivé au 15 avec 4 vies en ayant fait disparaître le pad au 3 au coût d'une vie sur la boule de feu, mais on a pas réussi a passé, car, bizarrement, ça lagguait assez sévèrement :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 16:40
Alors, comme on le voit sur ce screen :fleche: :croix:,Globz est arrivé par un parapluie.
Il est fort, hein, GlobZOsiris ? :D
Réussir à vous faire autant réfléchir grâce à un screen judicieusement choisi.

Vous remarquerez qu'il a fait exprès de choisir ce screen où on voit encore l'explosion d'une bulle autour d'Igor.

Quand je dis qu'il a fait exprès, c'est qu'il aurait pu prendre n'importe lequel autre, vu qu'il avait filmé lors de sa partie, et en regardant ensuite la vidéo image par image, il a décidé de vous donner celle-là car il savait qu'elle allait vous faire réfléchir. :P

Il aurait très bien pu vous donner un screen d'une ou deux images après, dans la vidéo, où vous n'auriez pas vu l'explosion ! :lol:

Sacré GlobZ, va ! 8)

1062
page 67/1168
< débutprécédent | 62·63·64·65·66·67·68·69·70·71·72· | suivantfin >